Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Recuperer une partition  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashino
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Avr 2007 14:30    Sujet du message: Recuperer une partition Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
alors voila mon probleme, quand j'ai eu ce pc j'ai installé windows XP sur un partion (C et j'en ai créé deux autres (D: et F, un jour j'ai eu un virus et je n'ai pas réussi à recuperer internet, j'ai donc reinstaller windows sur une autre partion (F, et j'ai garder ce qu'il y avait sur C: pour pouvoir recuperer mes données, ce que j'ai donc fais, puis j'ai voulu formater C:, après l'avoir fait mon pc n'a pas voulu redemarrer (je suppose que c'est du au fait que C: etait une partition principale alors que les deux autres sont des partitions logique ?), j'ai donc reinstaller windows pour pouvoir demarrer le pc, mais le problème et que ma partion F: à disparu alors que la D: et toujours là, j'ai regardé avec norton partionmagic et à la place de ma partition j'ai "espace libre", donc j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir recuperer les données qu'il y avait sur cette partion et s'il est aussi possible de pouvoir redemarrer à partir de cette partition et comment ?
Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashino
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Avr 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à recuperer ma partition, mais je ne peux pas demarrer avec le windows intallé dessus, quelqu'un c'est comment faire ?
Ashino
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Avr 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Après une erreur j'ai du reinstaller windows sur cette partition C:, j'ai refais la même chose pour recuperer ma partion, mais cette fois bien quelle soit presente dans poste de travail je ne peux pas y acceder. Si je copie les fichiers de cette partition, que je la formate et recopie les fichier dedans est ce que je pourrai quand même rebooté avec le windows qui est dessus ?
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: