| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titoun Accro

|
Posté le: 06 Avr 2007 23:46 Sujet du message: Audio en façade |
|
|
Bonsoir a tous
Je me suis monté sur le PC un boitier de Périphéries en façade (lecteur de cartes, 3 USB et sortie audio)
Pour les USB OK, pour les lecteurs de cartes OK aussi, mais pour les fiches audio j’ai un problème de fonctionnement, j’ai branché les fiches front-r, front –l, rear-r, rear-l sur la fiche AUX de ma carte mère pour avoir mes écouteur en façade mais rien ne sort
Auriez-vous une idée
fiches audio a brancher
cartemère
Merci
Titoun _________________ Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 /AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (Socket 939) /ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI 1.XX /2048 Mo (4 barrettes)/ Samsung sprintpoint P 400Go sata II 8Mo |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 06 Avr 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ou bonjour
t a bien monter le volume de l auxiliaire de ta carte son ?
je pense que tu vois de quoi je parle dans sons et
periferique audio du panneau de configuration
ensuite onglet volume clic sur parametres avancés tout en haut a gauche options et enfin propriétes et coche auxiliaire si il ne l'est pas
si il est cocher tu devrait avoir un curseur virtuel auxiliaire si tout est bien brancher le son devrait sortir
au plaisir je suis ton probleme  |
|
|
 |
titoun Accro

|
Posté le: 07 Avr 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour d.j.banzai
J’ai tout vérifié, il n’y avait pas grand-chose de cocher
J’ai coché AUX et CD, puis monter le volume au maximum, sa ne marche toujours pas, mais je sens qu’ont avance
J’ai branché les fils suivant FRONT-R, FRONT-L, REAR-R, REAR-L
Peut-être que se n’est pas les bon
Titoun _________________ Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 /AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (Socket 939) /ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI 1.XX /2048 Mo (4 barrettes)/ Samsung sprintpoint P 400Go sata II 8Mo |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 09 Avr 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
oui en effet on avance le gnd c'est la masse si tu le
branche pas je pense pas que tu aura grans chose
mais attend l'avis d'un expert parce que je suis pas certain pour l'endroit ou mettre ce gnd
je pense que la tu aura besoin d'une autre aide
je fait pas dans les branchements mais presque certain que c'est ce gnd qui fait le tout et je me demande même si après tu dois pas activer un truc dans le bios mais la encore pas certain
je pense qu on va vite avancer très bien fait de poster ce schemas |
|
|
 |
titoun Accro

|
Posté le: 13 Avr 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous Eurêka sa marche
Merci pour le GND, il fallait bien le brancher, il fallait aussi retirer les petits cavaliers bleu clair (se que je n’osais pas), car ils servent de petit pont quant ont a que l’arrière qui fonctionne, et enfin traduire les textes des cosses par rapport a celle de la carte mère (sans oublier de cocher les AUX dans périphérique audio)
J’ai vue sur le net que beaucoup de monde cherche mais sans réponse alors je mets ce petit plan pour ceux qui sont dans mon cas
Et merci à toi dj.banzai de bien démarrer permet de bien finir
Merci @+
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 13 Avr 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
merci pour le plan et pour le retour d'info
bonne ecoute de son alors a toi et bonne continuation sur informatruc  |
|
|