| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titina Nouveau

|
Posté le: 09 Avr 2007 12:30 Sujet du message: Probleme de connexion/déconnexion sous Xp |
|
|
Bonjour les amis!
Apres avoir formatter et reinstaller Windows Xp, je ne parviens plus a me connecter apres le demarrage de Xp. L'ordinateur me demande de fournir mes identifiants( compte et mot de passe) et apres les avoir correctement introduits dans la machine, que vois je? Eh bien, l'ordinateur me redemande de nouveau d'effectuer la meme operation a plusieurs reprises et sans succes.....
J'ai , dans le passer, rencontrer le meme probleme que j' ai immediatement regler grace au cd d'installation de Xp notamment par la reparation. Or, ce probleme revenu, je pense qu'il est temps d'opter pour une autre solution qui serait ....euh....durable? ....La quelle donc?
Je tiens a vous remercier grandement pour votre assistance et soutien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|