Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Excel et logo à répétition  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nino MORANDI
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Avr 2007 15:34    Sujet du message: Excel et logo à répétition Répondre en citant

Bonjour,

Je crée chaques jours des fichier excel dont la mise en forme est semblable mais le contenu diffère. La mise en forme contien un logo. Conséquence => j'ai environ 3'500 fichiers excel avec, bien évidement 3'500 même logo. Je souhaiterai savoir si il est possible, comme pour le web, indiquer sur chaques fichiers excel une référence (ou se trouve le logo) ainsi, j'aurai un seul logo dans un répertoir et chaques fichier pointera vers le logo ? Ou y a-t-il une autre façon de faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atomik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Jan 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit de mettre l'image de ton logo dans le même dossier que tes fichiers excel ensuite dans chacun de tes fichiers :
Affichage / En-Tête/Pied de Page et là tu cliques sur le bouton En-Tête personnalisé.
Une fenêtre s'ouvre et tu choisis ce que tu veux mettre, dans ton cas un logo donc tu cliques sur la petite icone qui représente une image.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: