Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Incapable d'installer des périphériques  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
REMAN
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Avr 2007 23:10    Sujet du message: Incapable d'installer des périphériques Répondre en citant

Bonjour, j'ai restauré windows XP avec les mises à jour et SP2, j'installe les cd pour mes périphéries avec les drivers et l'assistant de windows dit que le matériel n'a pas été installé car il n'a pas le logiciel nécessaire. Même ma clef USB n'est pas reconnu, je voulais aller voir le programme de STRATÉGIE DE SÉCURITÉ LOCALE dans système, outils d'administration mais j'ai pas ce programme là, j'ai fait une recherche dans mon windows et il ne l'a pas trouvé. Avant la restauration, tout fonctionnait bien. Que puis-je faire pour régler mon problème

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boubox
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 10 Avr 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut REMAN, À la prochaine

Qu'elle est la marque et le modèle de ton PC ? Accord

Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: