Problème avec vista sur acer aspi T180
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème avec vista sur acer aspi T180  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric varene
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Avr 2007 18:40    Sujet du message: Problème avec vista sur acer aspi T180 Répondre en citant

slt
j'ai un blem avec un pilote e data security, impossible de le telecharger chez accer et je suis dans le caca sans c un pc neuf impossible de faire une sauvegarde du pc qui peut m'aider
merci
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Avr 2007 0:12    Sujet du message: Re: blem avec vista sur acer aspi T180 Répondre en citant

Bonsoir,

eric varene a écrit:
slt
j'ai un blem avec un pilote e data security, impossible de le telecharger chez accer et je suis dans le caca sans c un pc neuf impossible de faire une sauvegarde du pc qui peut m'aider
merci

peut tu faire un effort de rédaction SVP?

C'est écrit ceci sur la page pour poster:

La page pour poster a écrit:
Exclamation Pensez à vous relire pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe.
Exclamation Le langage SMS et les abréviations sont strictement interdits sur ce forum.

Merci.

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: