Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Les icônes d'Explorer 7 sont sur n'importe quel icône de CD!  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
troopers87
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11 Avr 2007 13:52    Sujet du message: Les icônes d'Explorer 7 sont sur n'importe quel icône de CD! Répondre en citant

Bonjour!
Depuis que j'ai installé INTERNET EXPLORER 7, XP remplace tous les icônes de dossiers de CD-Rom par des icônes de Explorer 7 Pas content . Je pensais que les mises à jour qui suivraient règleraient le problème, mais elles semblent aussi inutiles que Windows Vista (oups! ça m'a échappé!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbhfazer
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Mai 2007 19:11    Sujet du message: Solution qui a marché pour moi : Répondre en citant

J'avais le même problème, j'ai appliquée la solution préconisée dans le post suivant, et cela a fonctionné : http://forums.cnet.com/5208-6138_102-0.htm...ssageID=2431435 Elle consiste à passer à 47 au lieu de 48 la valeur de Shell Icon Size dans la base de registre. Je n'ai pas modifié l'autre valeur (laissée à 16).
A+
troopers87
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09 Mai 2007 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais ton lien est bugué, la page termine son chargement avant d'avoir affiché quelque chose... Et puis à vrai dire, j'y connaît pas grand chose en ordi donc la base du registre est une entité mystérieuse et inconnue... Pourrais-tu m'en dire plus? Merci d'avance!
jbhfazer
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Mai 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il y a un probleme avec le lien je sais pas trop pourquoi il y a des "..." dedans !
Je te le remets, tout y est expliqué. Si tu as un soucis fais moi signe
http://forums.cnet.com/5208-6138_102-0.html?forumID=31&threadID=238488&messageID=2431435
troopers87
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10 Mai 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'ai changé la valeur du Shell Icon Size dans la base du registre, mais je n'ai pas de CD à la fac, donc je te tiens au courant dès demain si ça marche ou pas. En tout cas merci de ton aide, ça fais du bien de se sentir soutenu face à cette machine formidable, certes, mais complètement incontrôlable! Clin d'oeil
troopers87
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11 Mai 2007 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah! Ca marche sans problème! Je te remercie beaucoup! A plus et que la force soit avec toi! svp
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: