| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
troopers87 Habitué

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: Ardèche - Haute-Savoie
|
Posté le: 11 Avr 2007 13:52 Sujet du message: Les icônes d'Explorer 7 sont sur n'importe quel icône de CD! |
|
|
Bonjour!
Depuis que j'ai installé INTERNET EXPLORER 7, XP remplace tous les icônes de dossiers de CD-Rom par des icônes de Explorer 7 . Je pensais que les mises à jour qui suivraient règleraient le problème, mais elles semblent aussi inutiles que Windows Vista (oups! ça m'a échappé!). |
|
|
 |
jbhfazer Nouveau

|
Posté le: 07 Mai 2007 19:11 Sujet du message: Solution qui a marché pour moi : |
|
|
J'avais le même problème, j'ai appliquée la solution préconisée dans le post suivant, et cela a fonctionné : http://forums.cnet.com/5208-6138_102-0.htm...ssageID=2431435 Elle consiste à passer à 47 au lieu de 48 la valeur de Shell Icon Size dans la base de registre. Je n'ai pas modifié l'autre valeur (laissée à 16).
A+ |
|
|
 |
troopers87 Habitué

|
Posté le: 09 Mai 2007 7:08 Sujet du message: |
|
|
| Désolé, mais ton lien est bugué, la page termine son chargement avant d'avoir affiché quelque chose... Et puis à vrai dire, j'y connaît pas grand chose en ordi donc la base du registre est une entité mystérieuse et inconnue... Pourrais-tu m'en dire plus? Merci d'avance! |
|
|
 |
jbhfazer Nouveau

|
|
|
 |
troopers87 Habitué

|
Posté le: 10 Mai 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai changé la valeur du Shell Icon Size dans la base du registre, mais je n'ai pas de CD à la fac, donc je te tiens au courant dès demain si ça marche ou pas. En tout cas merci de ton aide, ça fais du bien de se sentir soutenu face à cette machine formidable, certes, mais complètement incontrôlable!  |
|
|
 |
troopers87 Habitué

|
Posté le: 11 Mai 2007 7:10 Sujet du message: |
|
|
Yeah! Ca marche sans problème! Je te remercie beaucoup! A plus et que la force soit avec toi!  |
|
|
 |
|