| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denis Habitué

|
Posté le: 11 Avr 2007 17:57 Sujet du message: Référence d'un cable audio reliant la carte mere au graveur |
|
|
salut à tous !
voilà je voudrais connaitre la référence d'un cable audio reliant la carte mere au graveur dvd ou lecteur cd ( prise 4 broches )
d'avance merci à tous |
|
|
 |
papa schultz Nouveau

|
Posté le: 12 Avr 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
salut!
dit moi, et tu veut la brancher ou? sur la carte mère c'est sûre, mais pour quoi faire dvd, cd audio, ou sur un autre emplacement specifique?
donc il faut plus d'info!
quoi comme carte mère, type et marque:
parceque d'une carte mère a une autre, le type ou mème la marque peut changer son type de connecteur audio ou video!!! |
|
|
 |
denis Habitué

|
Posté le: 12 Avr 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
voilà plus d 'info
il s'agit d'une asus m2n4 et c'est pour le graveur et le lecteur cd-rw qui sont des lecteur interne pour le pc sur la carte il y a deux emplacement pour l'audio des lecteurs notifié "cd" et " auxilliaire" voilà ! |
|
|
 |
papa schultz Nouveau

|
Posté le: 12 Avr 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
tient regarde une fois ici!
et là tu regarde sur ta carte mère lequels des 3 dernier branchement dispose ta carte mère eton lecteur cdrw!
parceque parfois, la prise 4 broche se trouve sur le coté lecteur cdrom, tandis que sur le coté de la carte mère, tu trouveras tout le contraire, donc un branchement du style comme les fiches blanches!
maintenant à toi de voir!!!
moi je te conseil de prendre le dernier, parceque, ces cablages tu pourras les réutiliser une autre fois sur nouvelle carte mère, et là si tu dispose du branchement style blanc, ben tu aurras de suite le bon cablage!!! |
|
|
 |
denis Habitué

|
Posté le: 12 Avr 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
super merci beaucoup c'est cela reste plus qu'a acheter !!
encore merci !! |
|
|
 |
|