Probleme Vista Copies de fichiers
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Probleme Vista Copies de fichiers  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emuplay
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Avr 2007 9:45    Sujet du message: Probleme Vista Copies de fichiers Répondre en citant

Bonjour,
Je gere des sites internet (10) et je fait souvent des backups important. Le transfert comprend enormement de fichiers et fait environ 600 Mo.

Quand je fait un copier coller de tout ce petit monde, le transfert commence comme il faut et au bout de 10 minutes il me met un message d'erreur comme quoi la mémoire serait insufisante, hors espace disque, j'ai largement la place. Pour l'espace memoire, jai 1,5 Go de RAM et dans le gestionnaire des taches la jauge n'est pas pleine donc je ne vois pas de quoi ca vient.
J'ai essayer plusieurs fois et ne plante pas tout le temps sur le meme fichier de copie.
Il me copie entre 400 et 500 Mo de donnée et le reste est perdu

C'est très embetant pour faire mes backup efficacement
Avez vous une idée de quoi cela pourrais venir ?

Mon pc : Pentium 4 3.4GHZ avec 1,5 Go de RAM

Je vous remercie
Cordialement
Damien
SwissSteph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12 Avr 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le problème vient de la limitation des connexions TCP limitée (pour une raison de sécurité) plus drastiquement dans Vista (en comparaison à XP).

Si tu as une adresse email, je peux t'envoyer le """"crack"""" (ou plutôt le "patch") qui change cela dans Vista. Mais attention, en pratiquant cette modification, tu t'exposes donc à "plus" de possibilité d'attaque Clin d'oeil

Je ne suis pas certain que ton problème provient de là, mais pourquoi pas faire un test ?

A+

Citation:

Apparently in Windows Vista, Microsoft still enforce and hard-limit (hard coded in tcpip.sys) the maximum simultaneous half-open (incomplete) outbound TCP connection attempts per second that the system can make, as in Windows XP SP2, in order to protect the system from being used by malicious programs, such as viruses and worms, to spread to uninfected computers, or to launch distributed denial of service attack (DDoS). When the limit is hit, in Event Viewer, there will be such an entry:

EventID 4226: TCP/IP has reached the security limit imposed on the number of concurrent TCP connect attempts
Unless Windows XP SP2 which has 10 maximum incomplete concurrent connection attempts limit per second, Windows Vista default limit is based on which edition of Vista users are using. For example, Home Basic has maximum limit of 2, and Vista Ultimate is 25 per second. Normal Windows Vista users should not face any problem or slow network connection with the half-open connections limit. However, heavy P2P (peer-to-peer) applications users such as uTorrent, BitTorrent, BitComet, Azureus, ABC, eMule (eDonkey network), etc, or P2PTV such as TVants, PPLive, PPStream, Sopcast, etc may face some error or slow download and upload speed due to this limit.

Due to enhanced security, to fix or crack the TCP concurrent connection limit in Vista is not as easy as in Windows XP. To remove maximum concurrent half-open connection limits in Windows Vista, apply the patched tcpip.sys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emuplay
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Avr 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah nan pardon je me suis mal exprimé

Le transfert se fait de disque à disque et non vers Internet ou sur un réseau
Je le transfert sur un disque spécial backup
seb71
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13 Avr 2007 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

Je ne peu pas te dire pourquoi tu as cette erreur mais plutot que de faire un copier/coller, fait ton backup via un petit script avec la commande xcopy Accord
GeForce 7300 LE
disque dur origine 180 Go XP média center
Western digital caviar 400 Go Vista Ultimate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emuplay
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Avr 2007 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais essayer, merci pour les réponses Bravo
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: