| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thedoctor Nouveau

|
Posté le: 13 Avr 2007 16:15 Sujet du message: Formatage Windows XP Familiale |
|
|
Bonjour à tous,
voilà, je souhaite formater mon pc. D'après ce que j'ai lu sur internet, ca ne semble pas sorcier, mais lorsque j'ai commencé, ca s'est corsé. J'ai relancé mon pc avec le cd windows, j'ai commencé à valider ce qu'il fallait jusq'au moment où il me dit "si vous installer windows XP, il entrera en conflit avec le système d'expmloitation existant". Moi, ce que je veux, c'est formater mon disque c:\ et réinstaller XP.
Comment faire?
PS: chui une bille en info, donc il me faut des infos et des actions concrètes et précise (pas du type "bah regarde sur le bios...")
Merci |
|
|
 |
Zithoun71 Nouveau

|
Posté le: 15 Avr 2007 15:55 Sujet du message: formatage XP familial |
|
|
Bonjour
En fait quand tu reedémarres ton PC avec le cd de xp il te propose de réinstaller xp sur la partition de ton choix ou de formater une partition existante.Tu choisis de formater ta partition c ou est installer xp puis tu réinstalles xp sur c que tu viens de reformater.De cette manière tu n'auras pas de problèmes de conflit.Choisis plutot l'option formatage complet que formatage rapide et n'oublies pas de sauvegarder tes données personnelles.
Bon courrage
Config
Amd dual core 4200
2024 ram
7800gt _________________ Zithoun71 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|