| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex_31 Nouveau

|
Posté le: 14 Avr 2007 10:43 Sujet du message: vista ne veut pas lire mes videos! |
|
|
Bonjour à tous(tes)!
j'ai acheté un ordi portable livré avec windows vista, j'ai téléchargé des vidéos (clips, films...)... au début, vista les lisait mais maintenant, il m'affiche un message d'erreur : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." Donc je clique ensuite sur "Aide sur le web" et j'ai un code d'erreur.. C00D11B1
est ce que quelqu'un saurait d'où ça vient et ce qu'il faut faire pour que je puisse à nouveau regarder des films!! merci beaucoup!!!
Alex
PS: je n'ai pas pris le temps de regarder tous les sujets de posts (41 pages!!!!), c'est peut etre déjà evoqué avant mais je ne l'ai pas vu... |
|
|
 |
zvicki Nouveau

|
Posté le: 15 Avr 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
salut
c'est un probleme de codec que ta il faut ke tu installe un pack de codec va sur www.telechager.com ta un grand choix
a+ |
|
|
 |
Alex_31 Nouveau

|
Posté le: 16 Avr 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
wésh mais le souci c'est que j'avais déjà installé divx 6.4 et ça marchait pas non plus... et là je viens d'installer VLC... et maintenant, vlc me lit les videos mais media player tjs pas!!! j'y comprends rien!!! si vous avez des astuces à proposer... jsuis preneur!!
merci
Alex |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 984 Localisation: Poitiers (France)
|
|
|
 |
|