| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elodya Nouveau

|
Posté le: 15 Avr 2007 12:41 Sujet du message: Passer de Windows Vista à XP |
|
|
| salut g recu les mises a jour windows media center vers windows vista home family, le problème c que je ne peux plus me connecter a internet et il ne trouve aps mon périphérique audio, comment faire pour passer de windows vista a windows xp media center sachant que je n'ai que des logiciels de mise a jour |
|
|
 |
Zithoun71 Nouveau

|
Posté le: 15 Avr 2007 15:40 Sujet du message: Passage de Vista a Xp |
|
|
Bonjour
Pour arriver à te connecter avec Vista vérifie auprès de ton fournisseur d'accés s'il n'existe pas une mise à jour(C'est le cas pour la livebox d'orange que d'ailleurs tu ne peut utiliser pour l'instant en Wifi avec vista).Pour ton problème de son il faut faire une mise à jour de ta carte son.
Bon courrage _________________ Zithoun71 |
|
|
 |
grezog Nouveau

|
Posté le: 16 Avr 2007 12:31 Sujet du message: Re: Passage de Vista a Xp |
|
|
| Zithoun71 a écrit: | Bonjour
Pour arriver à te connecter avec Vista vérifie auprès de ton fournisseur d'accés s'il n'existe pas une mise à jour(C'est le cas pour la livebox d'orange que d'ailleurs tu ne peut utiliser pour l'instant en Wifi avec vista).Pour ton problème de son il faut faire une mise à jour de ta carte son.
Bon courrage |
Tu peux l'utiliser avec Vista en Wifi les 2 portables vista home premium marche nickel sur le net en wifi suffit juste de pas utiliser le pack Orange  |
|
|
 |
|