| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
s0no-teck Nouveau

|
Posté le: 15 Avr 2007 14:44 Sujet du message: Mon ordi s'éteint constament avec une musique genre tétris ? |
|
|
Bonjour je suis nouvelle ici =) alors bon esque la présentation est obligatoire? ^^
bref
je continue jai vue le fofo il ma lair intéréssant mais mon probleme je sais pas ou le casé :s
je suis souvant sur le net et mon pc tourne constament et jai un énorme probleme depuis mon déménagement mais il est de plus en plus fréquant depuis une semaine
mon ordi s'éteint constament avec une musique genre tétris quand on perd et sa me fout les boulles un peux pasque je sais pas se que c'est et mon pc nest pas vieux
on ma dit que sa pouvais etre un virus mais jai beau tout désinfécté fait des analyse antivirus défragmenté sa continue ... mon ordi quand il va bien suporte a tout pété 9h de connection et ensuite il commence a fait des siennes ...
aidé moi pitié pasque la je me prend la tete pour un ordi :s |
|
|
 |
naimor45 Nouveau

|
Posté le: 16 Avr 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
| il faut allé dans le panneau de configuration pui cliqué sur sons et périphérique audio, en haut de la fenêtre clique sur l'onglet son et périphérique audio pui de nouveau sur l'onglet son et tu peu changé tt les sons de démarage, de fermeture de session et tt. au revoir |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 987 Localisation: Poitiers (France)
|
Posté le: 16 Avr 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue s0no-teck
Pour te repondre, non la présentation n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa de savoir à qui on parle
Puis pour ton problème, il faudrait que tu nous donne plus d'infos sur ta configuration
| s0no-teck a écrit: | | mon ordi s'éteint constament avec une musique genre tétris quand on perd et sa me fout les boulles un peux pasque je sais pas se que c'est et mon pc nest pas vieux |
Le pc s'étaint d'un coup ou c'est lorsque tu l'éteint par Démarrer Arrêter ?
@+  _________________
Ô rage ! ô désespoir ! Voilà l'abattoire ! |
|
|
 |
|