Windows Update erreur 8024402C sur Vista Entreprise [Résolu]
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Windows Update erreur 8024402C sur Vista Entreprise [Résolu]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hgrandjean
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Avr 2007 16:11    Sujet du message: Windows Update erreur 8024402C sur Vista Entreprise [Résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Voici, mon problème : sous Vista Enterprise officiel et activé lorsque je lance Windows update, j'obtiens un code erreur 8024420C.
J'ai parcouru sans succès toutes les pistes des forums à ce sujet (config IE, exceptions dans les site de confiances, ...), et l'aide Microsoft à ce sujet.

Mais rien à faire !!
Si vous avez une idée, merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hgrandjean
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Avr 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé !!
suite à la MAJ de XP en vista, Windows Update a laissé les mises à jours configurées au travers d'un serveur d'entreprise.
Pour remédier au problème, il faut supprimer les entrées correspondantes dans la base de registre :

HKLM\Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU puis supprimer l'entrée "UseWUServer"
HKLM\Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate puis supprimer la chaîne nommée WUServer
HKLM\Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate puis supprimer la chaîne nommée WUStatusServer

Puis redémarrer le PC

Bien sur si l'on désire toujours les mises à jours au travers d'un serveur de mises à jour, il faut qu'il soit compatible pour les mises à jours Vista
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: