| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
THE KING Accro

.jpg)
|
Posté le: 23 Mai 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
| vas dans démarrer + Exécuter + tape: msconfig puis dans services décoche tout et dans démarrage également puis redémarre et vois ce que ca donne et dit nous quoi !!! |
|
|
 |
killtout Accro

|
Posté le: 30 Mai 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
| THE KING a écrit: | | vas dans démarrer + Exécuter + tape: msconfig puis dans services décoche tout et dans démarrage également puis redémarre et vois ce que ca donne et dit nous quoi !!! |
2 semaine chez darty + reinstallation complete de windows lol^^ .
Quand j'ai allumer l'ordinateur après il m'a demander d'activer windows sous 3 jours car il avait de gros probleme avec l'installation d'un nouveau matériel . ( Pas tout compris ... j'avais juste fait la procédure oO )
Changer d'utilisateur ca faisait plus rien , on pouvais plus valider les changements sur msconfig , la restauration systeme était hs , les 3/4 des programmes s'executaients plus etc.
Enfin , l'avantage c'est que c'est réparé ^^ .
Merci quand même :) . |
|
|
 |
THE KING Accro

.jpg)
|
Posté le: 30 Mai 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi. A+  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|