| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mithou Nouveau

|
Posté le: 17 Avr 2007 18:51 Sujet du message: Impossible d'ouvrir 2 Pages Internet Explorer |
|
|
Salut, apres avoir installer AVG Antivirus sur mon pc il m'est vraiment impossible d'ouvrir de fenetre d'internet explorer.lorsque j'ai une page ouverte quand je clique sur un lien dans la page il y a toujours une autre page qui fait semblant d'apparaitre automatiquement et a l'instant meme l'acces al premiere page est impossible et la 2e fenetre reste blanche.
Comment pourez-vous m'aider
A noter que je roule avec xp pro SP2, sur un pentium 4 HD=150 G, mem=512, cpu=2.4Ghz et j'ai la version 6 d'internet explorer
Merci |
|
|
 |
optimum Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 126 Localisation: Paris, France.
|
Posté le: 26 Avr 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
| je dirai que ton probleme ressemble etrangement a un internet explorer endommagé... par un virus ? un spyware? qu'utilises tu pour te protéger? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|