Crash possible sous Windows Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Crash possible sous Windows Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azimo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Avr 2007 3:05    Sujet du message: Crash possible sous Windows Vista Répondre en citant

Salut tlm,
J'ai installer vista dernierement sur un portable pas designer pour sa!
heu sans parler de mes pb de Over-Heating, de crash lors de lutilisation de mediaplayer et plein de truc comme sa!.... mon Paneau de config crash au niveau de la racine! ex. je peut aller dans Panneaudeconfiguration/affichage.... mais pas dans Panneau de config../ !
Jaimerais bien regler le pb (s) que jai mais je doit commencer pas etre capable dacceder au panel! Pour linstant de doit me contenter de l'acces par le mode sans echec ( squi me dis que c un crash !) So .... kkun peut m'aider ?? Ou tout simplement , kkun a t il deja eu ce type de probleme ak vista... (que je me sente moin seul ^^) Exclamation
1.5 gb DDR
Avec Vista ( lol O_o ? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Avr 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Azimo,

merci d'éviter le SMS ici:

La charte a écrit:

Flèche Pas de SMS * : Ici la tolérance pour ce langage est de zéro, un forum n'est pas un portable ou un chat, les écrits restent et polluent le forum quand ils ne sont pas de qualité. Les posts rédigés à la va-vite avec des mots à peine formés n'intéressent personne et vous font mal voir aux yeux des autres utilisateurs. De plus, c'est un manque de respect total pour ceux qui se donnent la peine d'aider bénévolement. Après un avertissement, c'est le bannissement. SVP, pensez à vous relire.

en plus, c'est écrit sur la page pour poster:

La page pour poster a écrit:
Exclamation Pensez à vous relire pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe.
Exclamation Le langage SMS et les abréviations sont strictement interdits sur ce forum.

Merci à toi. Clin d'oeil

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azimo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Avr 2007 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut, finnallement c'est belle et bien un crash de explorer parce que dans mon <<system performance and realibility***>> jai un crash ou deux a tout les jours... toujour personne qui aurait une idee pourquoi et comment reparer

pensez vous qu'avec la reparation de vista a partir du cd sa marcherais???

@sta!

À la prochaine
1.5 gb DDR
Avec Vista ( lol O_o ? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: