| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
casad Nouveau

|
Posté le: 19 Avr 2007 9:11 Sujet du message: probleme de virus , cheval de troie! |
|
|
j'ai une amie qui a un gros soucis avec son pc , elle a attraper un bon gros virus ! voici son cas
| Citation: | l'ordi m'a détecté un trojan horse qu'il ne pouvait pas mettre en quarantaine.
Le fichier s'appelait "file[1].??", il était dans les Temporary Internet Files donc j'ai suivi les instructions de l'anti virus (Tren Micro PC cillin machin truc) et je l'ai supprimé manuellement. En plus de ça sur le bureau j'avais 3 petites icones "d1", "d3", "d5" format .exe qui sont arrivés là je ne sais pas trop comment! Je les ai supprimé aussi.
Et depuis c'est une catastrophe!
J'ai pourtant fait deux restaurations de système ça ne change rien :
- Il rame encore plus que d'habitude par exemple sur MSN je tape mon texte mais je ne le vois pas s'écrire il apparait 3h après
- Il me plante constamment la connexion au bout de 10minutes
- L'antivirus m'analyse les messages sortants comme quand j'envois des mails sauf que Outlook est fermé et que j'en envois pas
- La souris a du mal a répondre et elle fait un peu n'importe quoi...
J'ai fait une analyse il m'a trouvé 87 fichiers infectés (genre, ya 2jours y'avait rien pfff) et il m'a mis 2virus en quarantaine...
Mais là ça va 5minutes et après ça recommence : il rame, l'info bulle de l'antivirus qui s'affiche comme quoi il m'analyse les messages sortants et tout... |
que doit elle faire ? je me rapporte a vous qui vous y connaissez beaucoup !  |
|
|
 |
casad Nouveau

|
Posté le: 20 Avr 2007 7:59 Sujet du message: |
|
|
aidez moi svp  |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|