| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rimbaut Nouveau

|
Posté le: 20 Avr 2007 6:02 Sujet du message: Activé le DHCP sous windows |
|
|
Bonjour,
Comme je l'ai évoqué sur des précédents posts, je rencontre de temps à autres des difficucltés de connexion. Quand celà se produit, il m'est indiqué " Réseau non identifié ".
En cemoment, je suis connecté et je constate que le DHCP est actif ( j'ai jeté un oeil dans les propriétés de la connexion active ). Par contre quand la connexion est limitée suite à la non identification du réseau le DHCP n'est pas actif.
Aussi, je voudrais savoir comment activer le DHCP sous vista
Merci de me venir en aide et bonne journée |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 26 Avr 2007 8:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Le DHCP est un protocole qui permet d'obtenir de façon dynamique une adresses IP (entre aute...)
Mais il doit y avoir un serveur DHCP sur ton réseau, serveur qui peut se trouver aussi bien sur un "vrai" serveur que dans un routeur, un point d'accès wifi, une "box"...
pourrais tu me donner plus d'info afin que l'on comprenne pourquoi ton serveur DHCP n'attribu pas d'adresses IP à ton PC?
Bonne journée
@+
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|