| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blast Nouveau

|
Posté le: 20 Avr 2007 16:27 Sujet du message: Problème avec les jeux Call of Duty 2 et BF 2142 |
|
|
Tout d'abord bonjours a tous . Voila je me suis inscrit sur votre forum pour que vous m'aidiez (si possible) a resoudre mon probleme...qui est en rapport avec des jeux et mon systeme d'exploitation (je veux bien sûr parler de W. Vista).
voila je joue trés régulièrement a des jeux comme Call of Duty 2, tout les jeux Source et BattleField 2142 ...et trés regulièrement aussi mon ordinateur s'éteint pour se rallumer tout de suite aprés ...On m'a dit que cela pouvait venir d'un probleme de surchauffe alors j'ai fait un courrant d'air pour "aérer" la pièce et surtout mon PC ...Souvent sa marche avec BF2142 mais avec Call of Duty 2 jamais....
Et en plus comme je pense que BF2142 est largement plus "gourmand" que CoD2 ...(2007 pour BF et 2005 pourCoD ) je ne voit pas comment c'est possible ...D'autres part je ne met pas toutes les options graphique au max malgré ma configuration puissante :
Processeur : Intel core 2 CPU 6400 2.13GHz
carte graphique : nVidia Getforce 8800 GTS
Memoire vive : 2Go
si vous voulez d'autres informations ,dites lesquelles ^^
J'aimerais savoir d'ou vient le probleme et comment je peux faire pour le resoudre ..^^ merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 20 Avr 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Un article intéressant sur l'installation de CoD2 ICI .
Il n'y a à priori aucune autre solution que d'installer et lancer le jeu en mode Administrateur, installer le dernier patch 1.3 et dégrader les performances du jeu pour contourner son incompatibilité partielle avec DirectX 10...
Voir également par rapport aux pilotes ForceWare, la dernière version étant la 158.18 Beta du 17 Avril. |
|
|
 |
Blast Nouveau

|
Posté le: 21 Avr 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Pour le dernier forceware 158.18 je l'ai telecharger mais je ne pouvait plus rien voir (resolution trop grande je supose). En fait c'est quoi un forceware (en gros) ? merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 21 Avr 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
| ForceWare est le nom de marque déposé des pilotes graphiques unifiés Nvidia de nouvelle génération qui a succédé aux Detonator à partir de la version 50.xx sortie en Octobre 2003... |
|
|
 |
Blast Nouveau

|
Posté le: 21 Avr 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
| merci ..en fait c'e'st un pilote....c'est tout. |
|
|
 |