Assistance technique svp...
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Assistance technique svp...  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Striker
Accro
Accro

MessagePosté le: 23 Avr 2007 16:44    Sujet du message: Assistance technique svp... Répondre en citant

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus .
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_****_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme re fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_****_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe

Bonne chance.

Le service d'assistance technique
À la prochaine
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Avr 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire KO

Je Flèche

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Boubox
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 23 Avr 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

EXCELLENT ! Accord

Finalement après avoir lu cette lettre, je crois que je vais rester sur ma version de Fiancée7.0, malgrès de mutliples tentatives d'"autoinstallation" du programme Belle-mère1.0 sur mon PC ! Mort de rire

Encore une fois bravo ! Bravo Bravo

Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Avr 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Boubox a écrit:
Finalement après avoir lu cette lettre, je crois que je vais rester sur ma version de Fiancée7.0

Sage décision. M. Green

Boubox a écrit:
malgrès de mutliples tentatives d'"autoinstallation" du programme Belle-mère1.0 sur mon PC ! Mort de rire

Heu, si tu installes Belle-mère1.0 sur ton PC, tu vas devoir aller voir notre bon ami Angeldark pour une désinfection puisque Belle-mère1.0 est presque aussi coriace que Norton, il s'installe partout! Mort de rire

Ouch, je sors encore! Oreilles de lapin Flèche Flèche

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 24 Avr 2007 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Bravo

Trop fort Mort de rire

Par contre je ne suis pas sûr que certaines Membres fondatrices soient du même avis... Oreilles de lapin

Salutation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boubox
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 24 Avr 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dan a écrit:
Boubox a écrit:
Finalement après avoir lu cette lettre, je crois que je vais rester sur ma version de Fiancée7.0

Sage décision. M. Green

Heuu... Dan... Tu parles en connaissance de causes ou.... M. Green

Piero a écrit:
Par contre je ne suis pas sûr que certaines Membres fondatrices soient du même avis... Oreilles de lapin
Je suis d'accord avec toi, Piero, mais temps qu'elles ne l'auront pas vu... on peut se tenir tranquille ! Je suis un ange!

Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: