| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 23 Avr 2007 19:24 Sujet du message: Le bouton "Basculer entre les fenêtres" a disparu |
|
|
Bonsoir,
Le bouton "basculer entre les fenêtres " de la barre des tâches a disparu! Il permettait de donner un effet 3D aux fenêtres ouvertes.
Je sais encore le faire en tapant sur la touche Windows+tab, mais j'aimerais bien retrouver le bouton rapide!
Quelqu'un a t-il une idée?  |
|
|
 |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 24 Avr 2007 9:28 Sujet du message: Bouton Basculer entre les fenêtres SUITE |
|
|
En fait, si l'un d'entre vous a ce bouton dans la barre d'outils (en bas à gauche), si on clique droit souris et qu'on va dans Propriétés, on trouve le chemin du programme.
Ca m'aiderait bcp si vous pouviez me le recopier!
Merci d'avance!! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4274 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 24 Avr 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le raccourci "Basculer entre les fenêtres" est logé dans ce dossier:
X:\ Users\ nom_du_compte\ AppData\ Roaming\ Microsoft\ Internet Explorer\ Quick Launch
Au cas où il a disparu, on peut le recréer en utilisant cette ligne de commande:
X:\Windows\System32\rundll32.exe dwmapi #105
[X étant à remplacer par la lettre de partition Vista]
dans le champ "Entrez l'emplacement de l'élément" de l'assistant Créer un raccourci.
Et pour le choix de l'icône, cibler le fichier %SystemRoot%\explorer.exe:
 |
|
|
 |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 24 Avr 2007 13:03 Sujet du message: Où taper la ligne de commande? |
|
|
| Merci beaucoup. Comme le bouton n'existe plus dans Quicl launch, je devrai donc taper la ligne que tu me donnes. Mais où la taper, dans XP il y avait la commande "exécuter", que je ne vois plus dans Vista... |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4274 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 24 Avr 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
La commande Exécuter est accessible par la combinaison touche Windows + R, ou de façon permanente en cochant la case dans "Personnaliser le menu Démarrer":
Toutefois le raccourci de la bascule des fenêtres doit être créé directement dans le dossier Quick Launch par clic-droit -> Nouveau -> Raccourci:
 |
|
|
 |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 24 Avr 2007 15:47 Sujet du message: OK |
|
|
OK j'ai ajouté Exécuter au menu démarrer, mais pour le reste...faudra qu'un de mes fils passe par ici!
J'ai bien trouvé runddll, mais pas rundll.exe, peut-être est-ce cela le problème.
En tous cas, 1.000 mercis pour cette aide hyper éclairée!!! |
|
|
 |
|