| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amouroux Nouveau

|
Posté le: 21 Sep 2004 13:41 Sujet du message: qui peut? |
|
|
m'aider a resoudre le probleme suivant
je viens de telechargé thunderbird,et je reçois une fenetre qui me demande mon mot de passe!trés bien je le donne,et je reçois une autre fentre qui me dis qu'il y a echec de l'envoi du mot de passe car le serveur de courrier pop....fr à répondu:invalid user or password!pourtant j'ai bien rempli pop......fr
smtp....fr alors quoi, |
|
|
 |
lerenard Membre fondateur

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 5430 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: 23 Sep 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Tu commences par dire au moins bonjour quand tu postes.
Et le top serait eventuellement de dire merci à la fin de ton message. |
|
|
 |
amouroux Nouveau

|
Posté le: 23 Sep 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
| effectivement,et je m'en excuse! |
|
|
 |
lerenard Membre fondateur

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 5430 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: 23 Sep 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
OK!
Regardes si tu n'as pas un fire wall ou un anti pop up qui te bloque l'accés à ce site.
D'autre part certains codes sont composés de 0 (zéro) et parfois on prends cela pour la lettre O (ou l'inverse) et du coup le code devient invalide.
A+ |
|
|
 |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 21 Oct 2004 22:36 Sujet du message: Re: qui peut? |
|
|
| amouroux a écrit: | m'aider a resoudre le probleme suivant
je viens de telechargé thunderbird,et je reçois une fenetre qui me demande mon mot de passe!trés bien je le donne,et je reçois une autre fentre qui me dis qu'il y a echec de l'envoi du mot de passe car le serveur de courrier pop....fr à répondu:invalid user or password!pourtant j'ai bien rempli pop......fr
smtp....fr alors quoi, |
Bonsoir,
Parfois il faut remplacer le @ par une étoile. Si cela est tu dois te rendre dans les propriétés du compte paramètres du serveur et dans nom utilisateur remplace donc @ par une étoile tu valides et normalement tu dois pouvoir te connecter normalement.
C'était mon cas car je suis en adsl avec cegetel et il faut remplacer cet arobase par une étoile. Il faut le savoir. C'est marqué nulle part.
Scuse me pour réponse tardive mais je ne suis pas venu sur ce site depuis un moment. _________________
 |
|
|
 |
|