| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jl11200 Nouveau

|
Posté le: 26 Avr 2007 18:56 Sujet du message: DVD Erecovery officiel fournit par ACER |
|
|
Bonjour
Pour ceux qui possède un Acer et qui voudraient avoir le DVD-CD officiel Erecovery pour réinitialiser leurs Acer. Acer peux fournir le DVD-CD Erecovery . pour la somme modique de 50 Euro . Je viens de recevoir le bon de commande. Alors un conseil quand vous devez graver le DVD quand vous recevez un portable et qu'on vous le demande faites le de suite, sinon bye pour le billet de 50 euro pour avoir ce fameux DVD. _________________ JL |
|
|
 |
optimum Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 126 Localisation: Paris, France.
|
Posté le: 26 Avr 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je ne sais pas si ACER a refait la meme chose que avec les machines qu'ils livraient sous windows XP, mais si c'est le cas, lors du démarrage de l'ordinateur, gardes la touche ALT + F10 appuyées , tu devrais normalement arriver sur un menu qui te permet de restaurer ton ordi en config usine.
je ne sais pas du tout si tel est toujours le cas sur les nouvelles config avec windows vista.... je n'ai pas encore pu tester. |
|
|
 |
mig123 Nouveau

|
Posté le: 29 Avr 2007 7:34 Sujet du message: CD Acer |
|
|
Bonjour,
Que contient ce CD seulement acer empowering technologie ou comprend-il vista également
à ce sujet j'ai fait une sauvegarde du système et une restauration avec eRecovery management qui a bien fonctionnée
j'ai essayé de faire une sauvegarde de la configuration actuelle du système
il ma crée un dossier erData sur la deuxième partition de mon disque que je ne pouvais voir, seulement avec une recherche des fichiers créés ce jour et ne m'a pas créé de DVD et au redémarrage ce dossier à été effacé
je ne sais donc pas comment procéder |
|
|
 |
jl11200 Nouveau

|
Posté le: 29 Avr 2007 7:52 Sujet du message: |
|
|
Le CD contient tout ce que contient ta sauvegarde ERECOVERY initiale. ça remplace ta 1er sauvegarde. _________________ JL |
|
|
 |
jl11200 Nouveau

|
Posté le: 29 Avr 2007 8:36 Sujet du message: |
|
|
Ce DVD-CD te le remet à la configuration usine donc Vista est dessus  _________________ JL |
|
|
 |
|