DVD Erecovery officiel fournit par ACER
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
DVD Erecovery officiel fournit par ACER  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jl11200
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Avr 2007 18:56    Sujet du message: DVD Erecovery officiel fournit par ACER Répondre en citant

Bonjour

Pour ceux qui possède un Acer et qui voudraient avoir le DVD-CD officiel Erecovery pour réinitialiser leurs Acer. Acer peux fournir le DVD-CD Erecovery . pour la somme modique de 50 Euro Pas content . Je viens de recevoir le bon de commande. Alors un conseil quand vous devez graver le DVD quand vous recevez un portable et qu'on vous le demande faites le de suite, sinon bye pour le billet de 50 euro pour avoir ce fameux DVD.
optimum
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 26 Avr 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

je ne sais pas si ACER a refait la meme chose que avec les machines qu'ils livraient sous windows XP, mais si c'est le cas, lors du démarrage de l'ordinateur, gardes la touche ALT + F10 appuyées , tu devrais normalement arriver sur un menu qui te permet de restaurer ton ordi en config usine.

je ne sais pas du tout si tel est toujours le cas sur les nouvelles config avec windows vista.... je n'ai pas encore pu tester.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mig123
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Avr 2007 7:34    Sujet du message: CD Acer Répondre en citant

Bonjour,

Que contient ce CD seulement acer empowering technologie ou comprend-il vista également

à ce sujet j'ai fait une sauvegarde du système et une restauration avec eRecovery management qui a bien fonctionnée

j'ai essayé de faire une sauvegarde de la configuration actuelle du système
il ma crée un dossier erData sur la deuxième partition de mon disque que je ne pouvais voir, seulement avec une recherche des fichiers créés ce jour et ne m'a pas créé de DVD et au redémarrage ce dossier à été effacé
je ne sais donc pas comment procéder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jl11200
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Avr 2007 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le CD contient tout ce que contient ta sauvegarde ERECOVERY initiale. ça remplace ta 1er sauvegarde.
jl11200
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Avr 2007 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce DVD-CD te le remet à la configuration usine donc Vista est dessus Très content
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: