Vista ne reconnait pas la clé de produit de mon pc Acer
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Vista ne reconnait pas la clé de produit de mon pc Acer  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daddy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Avr 2007 12:13    Sujet du message: Vista ne reconnait pas la clé de produit de mon pc Acer Répondre en citant

Sans crier gare, à l'allumage de mon PC, Vista me dit " La clé de produit Vista Edition Familiale Premium que vous avez entrée n'est pas valide pr l'activation ".
Vista me propose :
- soit "utiliser le systeme téléphonique automatisé"
- soit "accéder à votre ordinateur avec des fonctionnalités réduites"( ceque je fais mais l'ecran de fond est tout noir et je ne peux aller que sur internet et rien d'autre )
-soit "entrée une autre clé produit"(ce que je fais en mettant la Product Key coller en dessous de mon PC, et à chaque fois vista dit qu'elle est pas valide )
Aidez moi svp, je suis largué !!!
Mon PC :
Acer Aspire 9412ZWSMi
Intel Pentiu dual core processor
160 GB HDD
2 GB DDR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecjam
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Avr 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut , il vous reste soit de téléphoné a microsoft et expliqué votre cas , il vous donnerons une autre clef valide , soit vous réinstaller vista et entrer a nouveau votre clef.
Est une version d'origine , une version deja installé ou une version que vous avez achetez ,boite ,ou OEM, ou mise a jour ????? sinon telecharger PARADOX TOOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: