| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Berno Nouveau

|
Posté le: 27 Avr 2007 21:25 Sujet du message: Polices sur un site Perso |
|
|
Bonsoir,
J'ai créé un site perso avec Frontpage pour mes deux enfants avec des polices trouvées sous Publisher. Est il possible que ces 2 polices se s'installent automatiquement chez les visiteurs du site ??  |
|
|
 |
tuborg Nouveau

|
Posté le: 02 Mai 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est le problème : jolies polices à la maison, et "police par défaut" chez le visiteur du site ! C'est très simple : tu as installé sur TON ordinateur lesdites polices, or les milliards d'internautes n'ont pas forcément ces polices installées sur LEUR ordinateur, donc celui-ci affiche une police par défaut. Pour être certain que TOUS les internautes auront ces jolies polices à l'écran, il n'y a qu'à créer des textes dans photoshop, par exemple, ce qui convertira les polices dans des images que tu inséreras dans ta page HTML. Donc, c'est principalement pour les titres. _________________ http://thierry-tuborg.nfrance.com |
|
|
 |
Berno Nouveau

|
Posté le: 23 Mai 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
| merci de ta réponse, mais j'écris pas mal de texte, donc je vais devoir trouver une autre solution. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|