Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Polices sur un site Perso  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Avr 2007 21:25    Sujet du message: Polices sur un site Perso Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai créé un site perso avec Frontpage pour mes deux enfants avec des polices trouvées sous Publisher. Est il possible que ces 2 polices se s'installent automatiquement chez les visiteurs du site ?? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuborg
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Mai 2007 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
C'est le problème : jolies polices à la maison, et "police par défaut" chez le visiteur du site ! C'est très simple : tu as installé sur TON ordinateur lesdites polices, or les milliards d'internautes n'ont pas forcément ces polices installées sur LEUR ordinateur, donc celui-ci affiche une police par défaut. Pour être certain que TOUS les internautes auront ces jolies polices à l'écran, il n'y a qu'à créer des textes dans photoshop, par exemple, ce qui convertira les polices dans des images que tu inséreras dans ta page HTML. Donc, c'est principalement pour les titres.
Berno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Mai 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse, mais j'écris pas mal de texte, donc je vais devoir trouver une autre solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: