Compaq Presario 920EA crash lors installation Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Compaq Presario 920EA crash lors installation Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafael95220
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Avr 2007 7:17    Sujet du message: Compaq Presario 920EA crash lors installation Vista Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila j'ai un probleme avec mon pc portable, quand j'installe vista il plante lors de la barre de progression verte (boot), la seul façon pour que sa passe est installer en mode sans echec, mais apres la copie des fichier sa me refais la meme chose bloque au boot, si je refais sans echec pour passer cela vista me dit impossible de finir instal en sans echec.

A mon avis un des perif le bloque le probleme dans les bios compaq on peux rien desactiver sauf si aurai un bios cacher que je l'ignore ???

Compaq presario 920ea athlon 2000 1go de ram 40 go disque dur, comment vista veux pas sur ce pc !!!! alors que j'ai deja installer sur des 800mhz qui marchai a merveille.

J'ai essayer F10 lors du boot mais je connais pas les option qui mettrai genre en mode vga , desactiver carte son pour voir d'ou viens le probleme j'ai un doute sur ces 2 la.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goudroun
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Avr 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fait une mise a jour ou une installation complete ?

j'ai acheté un pc y'a peu de temps avec xp et si je commandais mise a jour vista je ne payais que les frais de ports donc j'en ais profité, mise a jour concu pour mon pc, a l'installation ça a planté au redemmarge , a la barre verte et pas moyen meme en mode sans echec
j'ai annulé, formaté, reinstallé xp (obligé vu que c qu'une mise a jour), et remis vista et ça a ....demarré sans soucis
ça devait etre un drivers ou un logiciels qui faisait conflit....
rafael95220
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Mai 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

install complete, comme je disais quand je boot pour demarrer install sa veux meme pas si je met pas install en mode sans echec lorsque que sa te marque appuyer sur une touche pour demarrer cd rom.... tu fais F8 apres tu peux installer vista en sans echec, si fais pas sa j'arrive meme pas à l'install et le disque dur étais vierge pour moi un perif doit merdé et j'aurai bien aimer desactiver je sens que c'est la carte son mais a rien dans le bios des compaq Pas content Merci comme meme d'avoir repondu quelque chose Clin d'oeil
goudroun
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Mai 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis desolée mais je vois pas ce qui bloque ...
par contre un conseil n'installe pas vista , vo mieux xp pour cette config...ça va ramer a mort, pas assez puissant pas assez de memoire, pour la carte graphique je ne sais pas mais elle doit pas etre assez puissante pour profiter des ameliorations graphiques de vista....
donc pas d'interets de mettre vista et en plus ça va ramer grave...
une amie a un pc a peu pres equivalent au tiens avec pareil en memoire et ça rame trop: ouvrir un fichier lui demande 3 fois plus de temps que sur xp.
vista c bien pour un pc derniere generation.

ma config:
intel core duo 6600 2.4ghz
2048 mo memoire
geforce 7950GT XXX

et la ça marche au top...

a toi de voir mais tu reviendra a xp...
rafael95220
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Mai 2007 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Déja faudrai que install passe pour que sa rame!!! et sa ramera que dale deja installer sur un nec versa premium 1.2ghz 600 ram et ramai que dale faut desactiver ce qui faut et sa trace alors que la le compaq est beaucoup plus puissant le probleme c'est qui bloque quand passe pas par le sans echec j'entend les enceinte peter et led clignoter avant le blocage voila.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: