| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Korg Nouveau

|
Posté le: 28 Avr 2007 9:21 Sujet du message: Problème de débit avec carte USB2 PCI |
|
|
Bonjour à tous et à toues.
Je me suis acheté dernièrement un disque dur externe de 320 Go avec un port USB2 "Hi-Speed". Je l'ai branché sur un de mes ports USB et j'ai vu que la vitesse était pas terrible (12Mo/s). Donc je cherche un peu sur internet et je vois que je suis équipé de ports USB1.1. Hier, je suis donc allé chercher une carte PCI composée de 5 ports USB2 (4 externes 1 interne), mais le débit n'a pas changé... Alors voici ma question :
Puis-je augmenter le débit de mes ports USB2 ? Si oui, comment ?
J'ai un processeur AMD Athlon XP 2400+, des ports USB1.1 et 2 ( ) 768 Mo de mémoire vive et s'il vous faut d'autres renseignements, demandez les moi
Merci d'avance  _________________
 |
|
|
 |
Korg Nouveau

|
Posté le: 28 Avr 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'aider  _________________
 |
|
|
 |
Korg Nouveau

|
Posté le: 28 Avr 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert ça, ça peut peut-être vous aider :
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, contrôleurs de bus USB, clic droit sur l'USB de mon disque dur, propriétés, avancé, je vois que la bande passante de mon disque dur n'est que de 1 % (si j'ai bien compris) et ça correspond à la vitesse de transmission des données : environ 4,8Mbps eu lieu de 480Mbps
http://www.hebergement-images.com/05/1177772433_Sans titre.gif
Aidez moi s'il vous plait  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|