| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jmsampieru Nouveau

|
Posté le: 28 Avr 2007 12:24 Sujet du message: Un seul conseil qui vaille : fuyez Windows Vista !!! |
|
|
Bonjour,
Comme beaucoup de monde j'ai abandonné mon viel XP pour vista...Quelle erreur !!!...VISTA est long comme un jour sans pain...Tout est ralenti (voir même il bloque les softs de microsoft comme msn...hi hi hi...)...au bout d'une semaine d'utilisation j'ai essuyé environ 50 plantages dont la moitié on necessité un reboot complet..et encore sur des softs plutot cool..genre IE 7, word, excel....Enfin si vous voulez vous faire une idée installez vista et armez vous de patience.... |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3677 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 28 Avr 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
une question comme ça, quelle est votre configuration matérielle? _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
goudroun Nouveau

|
Posté le: 30 Avr 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
je viens aussi d'installer vista, pour le moment pas de beug mais c'est vrai que mon ordi est moins puissant, perte de 2500 points par exemple sur 3d mark03...
sinon ma config
intel core duo 6600 2.4
2048 mo
geforce 7950GT XXX
donc recent pas de raison que ça ralentisse, simplement je pense aussi que les drivers graphiques ne sont peut etre pas encore au point pour vista....?... |
|
|
 |
Zézé Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2007 5:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la plupart des personnes prennent des versions d'essai
pour vista. C'est ça l'erreur !
Moi, j'ai acheté un portable avec vista déjà dessu, et je peux
vous assurez que XP ne fait pas le poid ! |
|
|
 |
Bambou666 Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2007 9:47 Sujet du message: Mais si c est chouette Windows Vista pour tuer l'ordi |
|
|
Windows XP fait pas le poid, c'est vrai puisque Windows Vista est lourd , lourd, lourd.
Temps d'ouverture de mon navigateur web avec la page google affichée sur un AMD 500 Mhz sous netbsd : 0.15 sec
Temps d'ouverture d'IE7 sur un 2Ghz avec Windows XP sans virus : 5 sec
Temps d'ouverture d'IE7 sur un 3Ghz avec Windows Vista : 4 sec
 |
|
|
 |
fred17100 Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2007 11:05 Sujet du message: vista |
|
|
Bonjour, juste mon témoignage je possede un pc portable ACER AMD TURION 65 X 2 MOBILE TL 50 1.60 GHZ 2048 de mémoire vive, j'avais windows media center, maintenant avec vista premium(fourni par ACER) je peux vous dire que vista est plus rapide que xp, je ne regrtte pas, wifi impecable avec orange (livebox)
Frédéric |
|
|
 |
|