| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred_55 Nouveau

|
Posté le: 30 Avr 2007 0:01 Sujet du message: Voici mon rapport du scan avec panda |
|
|
voici le rapport du scan avec panda mais g toujour un message d alerte qui clignote (comme un sens interdit):
Pas de log directement sur le forum SVP. |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3723 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 30 Avr 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
quand il est question de désinfection d'un PC, il est préférable de créer ton propre topic.
De plus, merci de lire ceci avant de poster un log.
| Laurent a écrit: | Bonjour,
Les rapports d'HijackThis, Panda et autres Antivirus sont truffés de liens qui vous redirigent vers des sites vérolés.
De plus, ces rapports sont très longs et déforment le forum. Pour pallier à ce problème je vous invite à les uploader sur le site de Cjoint.
Si vous ne faites seulement que du copier / coller du rapport dans le forum, il sera tout bonnement supprimé |
Merci.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 30 Avr 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fred, Dan,
Je m'occupe de toi dès que tu as posté les rapports correctement. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|