| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 30 Avr 2007 18:18 Sujet du message: Windows Vista et McAfee |
|
|
Mon CD (officiel) de McAfee s'installe sur Vista, mais après installation, affiche des messages d'erreur et d'incompatibilité avec le sys d'exploitation.
Mc Afee est-il compatible avec Vista?(j'ai téléchargé sur leur site un patch destiné à la compatibilité, mais sans résultat).
Ou est-ce parce que mon CD est en anglais et Vista en français?
Pourtant sur XP tout cela faisait bon ménage!  |
|
|
 |
goudroun Nouveau

|
Posté le: 30 Avr 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai formaté mon pc et reinstaller vista, j'ai ensuite installer mcafee comme toi, version offcielle et rencontré aucun probleme, j'ai rentré mes codes de connexion pour que mcafee reconnaisse mon compte client, ça c mis a jour et ça marche nickel....
donc oui il est compatible avec vista... |
|
|
 |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2007 7:21 Sujet du message: |
|
|
Ah bon...est-il possible qu'un VirusScan 2007 version anglaise ne soit pas compatible avec Vista français???  |
|
|
 |
Bambou666 Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2007 8:00 Sujet du message: Solution |
|
|
C'est simple, Pour être certain de ne plus avoir de virus sur votre système d'exploitation il ne faut surtout pas installer McAfee.
Insérez un CD bsd dans votre machine (freebsd ou netbsd).
Le système dexploitation tournera alors 10 fois plus vite qu'avec Windows XP. Soit 20 fois plus vite qu'avec Vista.
Les données seront parfaitement ordonnées sur votre disque dûr, adieu la défragmentation, et les accès pertinants au disque.
Augmentation de la durée de vie de votre ordinateur triplée.
Et surtout plus besoin de scanner l ordi pour trouver des virus en mémoire vive ou sur le disque.  |
|
|
 |
goudroun Nouveau

|
Posté le: 03 Mai 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne question ça me parait etrange... quand tu as installé vista, tu as fait une mise a jour ou bien est ce que tu as reformaté ton disque histoire de repartir a zero????
au debut j'avais juste fait une mise a jour mais ça met un peu la mer... quand meme donc j'ai tout formaté et installer vista et plus de soucis... |
|
|
 |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 04 Mai 2007 17:55 Sujet du message: Vista installé d'origine... |
|
|
J'ai acquis un Dell laptop Inspiron déjà installé avec Vista (hélàs, pas moyen de choisir!!!)
J'ai finalement reformaté pour retrouver la config d'usine et j'ai téléchargé une version Mc Afee sur le site (pas la déf, une version d'évaluation). Et là, après le reformatage et les mises à jour, ça fonctionne.
Mais après la période d'évaluation, je me demande si j'oserais réinstaller le CD english... |
|
|
 |
goudroun Nouveau

|
Posté le: 04 Mai 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
ok, y'a des chances que ça fonctionne... il est surement possible de telcharger la version francais et d'entrer tes codes , ainsi tu auras la version officielle en francais....a voir
mais rien qu'avec un formatage y'a des chances que ça fonctionne, en installant et en le mettant tout de suite a jour pour avoir la derniere version compatible vista...
tiens moi au courant....
Aurélie |
|
|
 |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 07 Mai 2007 11:28 Sujet du message: Merci |
|
|
J'essaierai de toutes façons avec la version anglaise...j'attends la fin de mon éval.
Je referai un post!!  |
|
|
 |
|