Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
msn  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qrpepette
Accro
Accro

MessagePosté le: 21 Sep 2004 18:02    Sujet du message: msn Répondre en citant

salut a tous , je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir une autre session d'utilisateur sur msn6 sachant que j'ai deja une session , donc avoir 2 session comme un pseudo de internet et si oui est ce que je ne risque pas d'etre connecter a 2 endrois different comme marque pour certaines personnes
merci a vous Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sissy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Sep 2004 5:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut qrpepette

avec msn tu peux avoir plus qu'une session si tu veux,quand tu l'ouvre tu fait la session de ton choix celle que tu as choisie ça vas être elle qui vas être active et celle qui n'est pas ouvert ne s'ouvrira pas tant que tu fermera pas ta session ouverte,si j'ai pas donner assez de détail dis le moi

bonne nuit

sissy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: