| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuborg Nouveau

|
Posté le: 02 Mai 2007 9:36 Sujet du message: FireFox refuse d'ouvrir des PDF (genre ma fact tel) |
|
|
Salut les gens
Depuis là, maintenant, et c'est la première fois, FireFox refuse de m'ouvrir les PDF que je relevais sur le net jusqu'à présent, genre ma facture téléphone en ligne (je ne la reçois plus par courrier depuis 2 ans), ce genre de documents indispensables, quoi.
Ce qui se produit quand je clique sur l'icône de francetelecom.com qui normalement ouvre le pdf dans acrobat reader, c'est l'ouverture d'une nouvelle fenêtre blanche, avec la mention : Terminé, en bas à gauche. Et ça n'ouvre pas l'acrobat reader...
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Je précise qu'en procédant à la même manip de par Explorer, tout va bien, je récupère ma facture sans problème.
Ouais, tu me diras, bon d'accord, j'ai qu'à le faire avec Explorer... Ouais mais bon, quoi, voilà...
 _________________ http://thierry-tuborg.nfrance.com |
|
|
 |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 07 Mai 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tuborg.
Tu pourrauis tenter d'installer l'extension PDF Download :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/636
Cela est bizarre tout de même car Firefox (dernière version) le fait sans ajout.
 |
|
|
 |
tuborg Nouveau

|
Posté le: 07 Mai 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Alain pour ta réponse. Mais entre-temps, j'ai désinstallé la suite Acrobat et l'ai réinstallée, et ça venait de là (non pas de Firefox). Elle avait dû mal s'installer la première fois, alors qu'avant j'avais un simple Acrobat Reader. Oui, mon Firefox a tout ce qu'il faut, puisque avant ça marchait.
En tout cas, sympa d'avoir répondu (t'as vu t'es le seul, hmpf !).
 _________________ http://thierry-tuborg.nfrance.com |
|
|
 |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 07 Mai 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Non tuborg, je ne suis pas le seul et je suis loin d'être aussi présent que je le voudrais sur ce forum qui es l'un de mes préférés et depuis longtemps.
Mais ta remarque me fait plaisir tout de même.
Si personne ne t'a répondu c'est sans doute que personne n'a pu ou n'a voulu faire d'erreur.
Je tourne avec firefox depuis ses débuts et c'est pour cela que j'ai tenté de te donner une solution bien que je me doutais que ce problème venait d'ailleurs.
Bonne soirée à toi et à tous les informatruciens qui passeront par ici.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|