Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème pour le démarage de windows 98  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navev49
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Mai 2007 10:43    Sujet du message: Problème pour le démarage de windows 98 Répondre en citant

J'ai un problème avec windows 98
quand je le démarre tout va bien c'est quand j'arrive à la fenêtre avant de me connecter à ma session et la une fenêtre d'erreur apparait et me dit:

Msgsrv32 ................... a produit une erreur dans le module kernel32.dll

ensuite je n'ai plus acces a mon ordinateur
le problème et que je voulais réinstaller windows 98 mais je n'ai pas le CD ?

est-ce que quelqu'un pourrais m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Windman
Invité

MessagePosté le: 19 Mai 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je vien de lire ton message, et je vien de me rappeler que j'ai eu le même problème. Pour répondre à ta question, OUI il faut réinstaller Windows, mais on peut toujours essayer de voir directement le coeur de ton Système : lors du Démarrage, appuy sur F8 jusqu'à ce qu'une liste apparait (Mode Sans Echecs ; Invit de Commande ; etc...). Séléctionne : Confirmé pas à pas (ou un truc dans se genre). Au début, il va te demander de voir le registre Windows : Oui. Puis tu fait Oui pour chaque trucs. Si sa ne fonctionne toujours pas, tu recommance, mais là, tu séléctionne : Invit de Commandes. Et là, tu tappe : scandisk. Il va scanné ton disque dur (1h-2h-3h, sa dépend). Si cela ne fonctionne pas, il te faudra donc le CD de Windows 98 (1ère ou 2nd Edition), malheureusement, il est rare sur le marché...
Roulement des yeux
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: