| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
navev49 Nouveau

|
Posté le: 03 Mai 2007 10:43 Sujet du message: Problème pour le démarage de windows 98 |
|
|
J'ai un problème avec windows 98
quand je le démarre tout va bien c'est quand j'arrive à la fenêtre avant de me connecter à ma session et la une fenêtre d'erreur apparait et me dit:
Msgsrv32 ................... a produit une erreur dans le module kernel32.dll
ensuite je n'ai plus acces a mon ordinateur
le problème et que je voulais réinstaller windows 98 mais je n'ai pas le CD ?
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider |
|
|
 |
Windman Invité
|
Posté le: 19 Mai 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
Salut, je vien de lire ton message, et je vien de me rappeler que j'ai eu le même problème. Pour répondre à ta question, OUI il faut réinstaller Windows, mais on peut toujours essayer de voir directement le coeur de ton Système : lors du Démarrage, appuy sur F8 jusqu'à ce qu'une liste apparait (Mode Sans Echecs ; Invit de Commande ; etc...). Séléctionne : Confirmé pas à pas (ou un truc dans se genre). Au début, il va te demander de voir le registre Windows : Oui. Puis tu fait Oui pour chaque trucs. Si sa ne fonctionne toujours pas, tu recommance, mais là, tu séléctionne : Invit de Commandes. Et là, tu tappe : scandisk. Il va scanné ton disque dur (1h-2h-3h, sa dépend). Si cela ne fonctionne pas, il te faudra donc le CD de Windows 98 (1ère ou 2nd Edition), malheureusement, il est rare sur le marché...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|