| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seigneuratlante Nouveau

|
Posté le: 03 Mai 2007 19:02 Sujet du message: Trouver un adaptateur d'alimentation pour Toshiba |
|
|
Bonjour à tous
Je suis équipé d'un portable Toshiba satellite M60. mon adaptateur d'alimentation électrique est en train de me lacher. Mais je ne sais pas quoi prendre pour le remplacer? Je ne trouve pas de référence pour mon modèle sur le site Toshiba. L'adaptateur d'origine que j'ai en ce moment (avant qu'il ne finisse à la poubelle pfff.gif ) est un litéon model pa1750-09.
imput: 100-240v; 50-60 Hz; 1,5 A
output 19v 3,95A(3,95A)
J'ignore les watt(rien n'est marqué sur l'adaptateur). Je ne sais donc pas quoi prendre comme matériel? ni ou? afin que cela soit compatible, tant au point de vue du courant délivré que de la connectique pour le PC
L'un d'entre vous saurait il éclairer ma lanterne?
En vous remerciant de vos conseils, bonne soirée |
|
|
 |
optimum Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 126 Localisation: Paris, France.
|
|
|
 |
seigneuratlante Nouveau

|
Posté le: 09 Mai 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton lien qui a le mérite d'être beaucoup plus direct que certains grands sites de vente informatique dont les conseillers se contente de te dire qu'il n'y a pas. L'entraide semble plus poussé que le commerce de nos jours
Bonne soirée |
|
|
 |
optimum Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 126 Localisation: Paris, France.
|
Posté le: 10 Mai 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie, n'hésite pas à revenir poser toutes les questions qui te passent par la tête ici  |
|
|
 |
|