| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GUSTAVIUS Nouveau

|
Posté le: 05 Mai 2007 14:10 Sujet du message: Je narrive pas entré dans le dossier de mon lecteur mp3 ... |
|
|
allo
je suis nouveau dans votre forum! Voila mon probleme:
je suis sous windows Xp familial. Je narrive pas entré dans le dossier de mon lecteur mp3(RCA Lyra Mc4001a ,2Gig) pourtant quand je connecte mon lecteur..il m'apparait une boite de dialogue ..mais sauf dans ce cas si,,il est vide..mais la boite de dialogue apparait toujours..pas normal
De plus, quand jessaie d'entré dans le dossier de mon lecteur par le poste de travail..mon ordinateur géle
J'ai verifié dan s le gestionnaire si il yavais la fameuse point d'exclamation..la aussi aussi rien n'indique que jai un probleme avec mes driver..et il est toujours détecté dans le gestionnaire périférique
De plus jai essayé avec dautre port usb et fais des mise a jour..que dalle!
jai decidé d'allé sur le site pour RCA et downloadé le update de mon model de mp3..Grrr
POUTANt les autre matériel(clé,webcam..) sont toujours fonctionnel?? mais pas ceux de mon lecteur
A L'AIDE!!!
 |
|
|
 |
optimum Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 126 Localisation: Paris, France.
|
Posté le: 06 Mai 2007 0:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
essaie de tester ton lecteur mp3 sur un autre ordinateur, si le meme probleme survient, j'ai bien peur que dans ce cas le prb ne vienne de ton lecteur en lui meme ... tiens nous au courant ! :) |
|
|
 |
GUSTAVIUS Nouveau

|
Posté le: 06 Mai 2007 1:23 Sujet du message: suite...... |
|
|
alloo
Oui jai tésté tout semble correct..mnon lecteur na pas de probleme a se connecter sur dautre ordinateur..il le reconnais tout suite
de plus jai oublié de précisé quand jessaie de transféré mes fichier..celui-ci me lance le message (lappareil ne répond plus ou a été deconnecté).......... |
|
|
 |
|