Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Je narrive pas entré dans le dossier de mon lecteur mp3 ...  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUSTAVIUS
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Mai 2007 14:10    Sujet du message: Je narrive pas entré dans le dossier de mon lecteur mp3 ... Répondre en citant

allo

je suis nouveau dans votre forum! Très content Voila mon probleme:
je suis sous windows Xp familial. Je narrive pas entré dans le dossier de mon lecteur mp3(RCA Lyra Mc4001a ,2Gig) pourtant quand je connecte mon lecteur..il m'apparait une boite de dialogue ..mais sauf dans ce cas si,,il est vide..mais la boite de dialogue apparait toujours..pas normal Triste

De plus, quand jessaie d'entré dans le dossier de mon lecteur par le poste de travail..mon ordinateur géle Triste

J'ai verifié dan s le gestionnaire si il yavais la fameuse point d'exclamation..la aussi aussi rien n'indique que jai un probleme avec mes driver..et il est toujours détecté dans le gestionnaire périférique
De plus jai essayé avec dautre port usb et fais des mise a jour..que dalle!Triste

jai decidé d'allé sur le site pour RCA et downloadé le update de mon model de mp3..Grrr

POUTANt les autre matériel(clé,webcam..) sont toujours fonctionnel?? mais pas ceux de mon lecteur

A L'AIDE!!! svp Surpris Pleure ou Très triste Flèche

Grand chef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
optimum
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 06 Mai 2007 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

essaie de tester ton lecteur mp3 sur un autre ordinateur, si le meme probleme survient, j'ai bien peur que dans ce cas le prb ne vienne de ton lecteur en lui meme ... tiens nous au courant ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GUSTAVIUS
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Mai 2007 1:23    Sujet du message: suite...... Répondre en citant

alloo

Oui jai tésté tout semble correct..mnon lecteur na pas de probleme a se connecter sur dautre ordinateur..il le reconnais tout suite

de plus jai oublié de précisé quand jessaie de transféré mes fichier..celui-ci me lance le message (lappareil ne répond plus ou a été deconnecté)..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: