| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OLES Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 05 Mai 2007 14:41 Sujet du message: probleme double ecran |
|
|
Bonjour a toutes et a tous
J'avais un pentium IV et je faisais sans difficulté un branchement entre l ordi et la tele.
Maintenant j'ai un double corps et les parametres prevus pour mettre le deuxieme ecran ne veulent pas confirmer ou prendre en charge la tele (LCD mais de même pour l ancienne tube catho).Je pense que le PC a dû etre fourni avec une carte competante mais je peux me tromper.C est un ACER pentium R CPU 2.80 GHZ 2.79GHZ 1GO RAM RADEON X1300 SERIES ET 1300 SERIE SECONDARY
Pourriez vous m'aider s il vous plait. Merci d avance |
|
|
 |
optimum Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 126 Localisation: Paris, France.
|
Posté le: 06 Mai 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
as tu installé le gestionnaire ATI ? |
|
|
 |
OLES Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 09 Mai 2007 12:34 Sujet du message: probleme double ecran |
|
|
Bonjour optimum et a tous
merci de ta reponse
Peux tu m en dire plus stp sur ATI? |
|
|
 |
stevens Accro

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 299 Localisation: France(Marseille,Corse)
|
Posté le: 10 Mai 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
le gestionnaire ATI va te servir a géré toute les option de ta carte graphique ( double écran, rotation, video,...)
mais la question principal serai plutôt : A tu vista sur cette machine ou un Windows XP
Le petit soucis avec Vista c'est que les pilote de beaucoup de matériel ne sont pas terminé et qu'en conséquence beaucoup d'option ne son pas disponible, bien sur le fonctionnement normale du matériel est pris en compte mais toute les options secondaire ne le sont pas ( enfin, sa dépend du matériel)
Donc, si tu as acheter cette ordinateur et que tu as rajouté cette carte graphique, installe tout les drivers et pilotes fournit sur le site de ATI.
si tu as acheté l'ordinateur avec la carte graphique installé et que tu as Vista, je pense qui va falloir patienté un peu.
Je ne suis pas un expert en matériel donc |
|
|
 |
OLES Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 11 Mai 2007 17:09 Sujet du message: probleme double ecran |
|
|
BONJOUR
merci steven, j ai telechargé un programe ATI qui s est parfaitement installé et qui a pris en compte les nouveaux parametres mais ca ne fonctionne tjrs pas
j ai XP. Lors du parametrage, j active le second ecran puis au moment de "appliquer" le symbole (de l ecran) redeviend en mode non activé. |
|
|
 |
stevens Accro

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 299 Localisation: France(Marseille,Corse)
|
Posté le: 19 Juil 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
Désolé de t'avoir laisser à l'abandon, j'ai eux quelque petit souci moi aussi
Ton second écran est en DVI ? Je crois que oui et pour le brancher tu as du mettre un adaptateur, à tu vérifier si ton adaptateur est bien positionnée et que l'écran l'est aussi ?
D'apres ce que tu dit, le second écran est pris en compte mais au moment de l'activation il lache comme si tu l'avais débranché prématurément.
Je ne suis pas sur mais je crois que tu devrais tester avec des résolutions d'écran assai basse car c'est peut-être que le GPU de ta carte graphique n'arrive pas à faire le boulot que tu lui demande.
Si je ne me trompe pas sa serai comme si tu o/c ton PC au double de la vitesse, il va tenir mais juste quelques seconde |
|
|
 |
OLES Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 10 Oct 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR STEVEN
P..... J ai totalement zapper depuis juillet, je suis sincerement désolé, honte à ma personne. Je te dirais ca rapidement donc il faut que je mette la résolution du deuxieme écran en 800x et quelque je vais tenter ca demain et je te dirais ce qu il en est. je n ai jamais beaucoup de temps. merci encore et désolé pour ce petit trimestre de retard  |
|
|
 |
OLES Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 11 Oct 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai essayé d autres resolutions d ecran ainsi que d autres prises d entree à l'ecran mais ca ne fonctionne toujour pas.  |
|
|
 |
|