| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caoutchouc Nouveau

|
Posté le: 06 Mai 2007 13:56 Sujet du message: formater un disque dur qui est partitionné |
|
|
bonjour!
Je souhaiterais formater la partie windows de mon disque dur, mais lorsque j'entre dans BIOS dans le menu outil il y a seulement la fonction de diagnostic de disque dur ("auto-exécution de disque dur")
je ne vois pas dans quel autre menu ou sous menu trouver la fonction formatage (seuls apparaissent menu principal, menu périphérique, sécurité, outils et quitter)
On m'a conseillé de formater le disque D sous windows après avoir formaté le disue C avec Bios...peut être faut il faire l'inverse?
Comment trouver la fonction formater le disque dur dans bios lorsqu'il est partitionné?Merci |
|
|
 |
TricKy_Boy Nouveau

|
Posté le: 08 Mai 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas formater avec le bios, il te faut le cd d'installation de windows xp pouvoir le faire
Si tu as d'autres questions gêne toi pas  |
|
|
 |
ahmodem Nouveau

|
Posté le: 12 Mai 2007 23:58 Sujet du message: Re: formater un disque dur qui est partitionné |
|
|
| caoutchouc a écrit: | bonjour!
Je souhaiterais formater la partie windows de mon disque dur, mais lorsque j'entre dans BIOS dans le menu outil il y a seulement la fonction de diagnostic de disque dur ("auto-exécution de disque dur")
je ne vois pas dans quel autre menu ou sous menu trouver la fonction formatage (seuls apparaissent menu principal, menu périphérique, sécurité, outils et quitter)
On m'a conseillé de formater le disque D sous windows après avoir formaté le disue C avec Bios...peut être faut il faire l'inverse?
Comment trouver la fonction formater le disque dur dans bios lorsqu'il est partitionné?Merci |
quel est ton systeme d'exploitation ?
si t'as XP tu peux formater le disque non systeme grace a l'utilitaires "Gestion des disques". Cest a dire celui qui se trouve dans Windows. Clic-droit Poste de travail - Gérer -Gestion des disques |
|
|
 |
|