Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Jeu qui s'éteint et qui revient à mon poste de travail ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dancrazyhorse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Mai 2007 15:34    Sujet du message: Jeu qui s'éteint et qui revient à mon poste de travail ? Répondre en citant

bonjour a tout le monde voici mon problème,depuis un mois je joue a un jeu (sea life park empire) il faut créer un parc zoologique ,j'ai choisi le plus grand et après avoir rempli un quart de mon zoo le jeu s'éteint et revient a mon poste de travail avec l'entete du jeu pour le redemarer je relance le jeu je vais sur ma dernière sauvegarde et après 4secondes le jeu s'eteint de nouveau ;je possède un amd athlon 64 3500+ version 2002 pack 2 2.20ghz 896mo de ram une carte graphique nvidia ge force 6150 256 mo de rame.certain pense que c'est un manque de mémoire virtuelle ,d'autre que cela a avoir avec direct x 9 ,le jeu étant trop vieux mon ordi va trop vite et on m'a conseiller de mettre directx 6,7,8puis9 j'espère que vous pourrez m'aider merci bonne journée dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dancrazyhorse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Mai 2007 20:59    Sujet du message: bloqué sur un jeux Répondre en citant

salut c'est encore moi je voulais preciser que dans ma memoire virtuelle il y a espace disponible 20697mo
taille initiale 256mo
taille maximale 256mo
minimaleautorisée2mo
recommandée 1341mo
allouée actuellement 256mo
si je dois modifier ma memoire virtuelle pouvez vous m'expliquer comment je dois faire pas a pas car je ne pige rien en ordi merci bonne nuit dan
dancrazyhorse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Mai 2007 23:13    Sujet du message: bloqué avec un jeu Répondre en citant

encore moi ,j'ai change ma memoire virtuelle
j'ai remplace 256-1345
256-4096
2-2
1341-1341
256-1345
j'ai relancer le jeu et il me fait la meme chose donc apparement cela ne vient pas de la memoire virtuelle
repondez moi svpl merci bonne fin de nuit dan
Ribeth
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 07 Mai 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, tu as largement assez de Ram et de mémoire virtuelle pour faire tourner ce jeu.

S'il plante comme tu le dis, je pencherais plus pour un plantage causé par le jeu en lui même, ou un problème de drivers vidéos.

Je t'invite à mettre à jour tes drivers vidéos, et à aller voir si après l'application des ces patchs le problème revient.

Si tu pouvais également tenter de ne pas faire de gros pavés sans espaces, il pourrait être plus agréable de te lire, et donc de répondre à ton problème =)

Rib.

Ps : Par la même occasion, quand tu installe le jeu, il t'es en général proposé d'installer la version de Directx qui va bien, et est présente sur le CD d'install, donc il est peu probable que ta version de directx ne convienne pas (et installer toutes les versions de Directx l'une après l'autre ne servira pas à grand chose, sinon perdre ton temps).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: