| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cosne123 Nouveau

|
Posté le: 06 Mai 2007 20:55 Sujet du message: Probleme vista, revenez sous XP |
|
|
Bonjour à tous,
Je me permets de vous laisser mon avis sur vista : bad
En effet, j'ai acheté un nouvel ordinateur pour ma femme (ACER T660K97C, 4MHz,...) avec vista installé d'origine.
J'ai acheté ce matériel sur cdiscount (pas terrible), j'en déduit que c'est pour cette raison que je n'ai eu aucun cd-rom fourni avec.
Lorsque j'ai installé aol, impossible à lancer. J'ai effectué une mise à jour aol 9.0 VR (essayez, ça n'engage à rien), il y avait du mieux : je pouvais lire les mails, en envoyer mais impossible de surfer.
J'ai donc réinstallé XP et formaté vista.
Le problème reste les pilotes qu'il faut réinstaller (un peu de surf sur le web et vous trouverez).
Evitez les sites payants (je n'ai pas résolu mes problèmes grace à eux);
Si je peux vous aider, contactez moi, je ne suis pas un pro de l'informatique, mais je suis très déterminé, ça fini toujours par payer, même si c'est un peu long...
Bonne journée à tous et à bientôt et bon retour sous XP |
|
|
 |
optimum Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 126 Localisation: Paris, France.
|
Posté le: 10 Mai 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
Il est sur que Windows Vista est un système encore tout neuf qui à beaucoup d'imperfections... mais surtout, et je tiens à montrer du doigt les constructeurs (principalement pour les portables) qui vendent actuellement des configurations beaucoup trop légères matériellement pour faire tourner "correctement" windows vista.  |
|
|
 |
seb71 Habitué

.jpg)
|
Posté le: 10 Mai 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
salut cosne123, pour info windows est préinstallé sur les machines et que tu achète ton ordinateur chez cdiscount ou ailleurs tu n'a pas de cd d'installation, c'est à toi de créer un jeu de disque de réinstall...
Pour ce qui est d'AOL, même si vista est encore un peut brouillon niveau compatibilité, il faut bien dire aussi que les fournisseur d'accès internet (tout comme certains constructeurs matériel) attendent le dernier moment pour sortir des logiciels et drivers compatibles et leur première version est toujours foireuse... _________________ ASUSTECH P5LP-LE
PENTIUM D 2,80 GHZ
1024 DDR2
GeForce 7300 LE
disque dur origine 180 Go XP média center
Western digital caviar 400 Go Vista Ultimate |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|