Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Probleme installation windows XP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxthor
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Mai 2007 13:30    Sujet du message: Probleme installation windows XP Répondre en citant

Bonjour
voila je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous demandez de l'aide :

Donc voila mon XP avait trop de fichiers corrompu etc . . . j'ai donc décidé de formater mon pc . Mon disque dur etait divisé en deux une partie sous linux (trés petite juste pour voir comment cela fonctionne ) et une autre sous XP , en tentant de formater mon pc je suis tombé sur un message d'erreur genrer ecran bleu mais je ne me souvien plus du message.
Mais n'étant pas une masse en informatique j'ai demander de l'aide a un ami qui a supprimé ma partition windows !! apres cela j'ai essayer de le reinstaller tout va bien jusqua ce que j'accepte les termes du contrat (f8)
puis normalement je tombe sur un fenetre avec divers message pour
- installer
supprimer un parttition
- et en recréer une !
et en dessou ce trouve le disque a partitionner mais le probleme c'est que a cet endroit j'ai un message : me disant disque inconnu il n'y a pas de disque dans le lecteur !
en appuyant sur la fleche du haut je tombe sur un erreur fond bleu avec setupdd.sys mais pas d'erreur 4 ou 7
et si je continu l'installation en apuyant sur entrer je tombe aussi sur fond bleu mais avec ce message : Page_fault_in_nonpaged_area

Bref voila je ne sais pas trop quoi faire . . . donc si vous pouviez m'aider sa serait super !

j'ai cherché un peu sur le forum et trouvé des cas a peu près similaire mais je n'ais pas reussi a résoudre mon probleme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garataidan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Mai 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Installe Ubuntu !

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: