| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claude0207 Habitué

|
Posté le: 08 Mai 2007 22:45 Sujet du message: Démarrage intempestif |
|
|
Salut à tous
Mon ordinateur a la mauvaise habitude de se rallumer tout seul et tous les jours à minuit.
Ceci même si il n'y a que windows xp pro, les drivers de la carte mère (geforce3) et le driver nvidia de ma carte graphique (fx 5700) d'installé. C.A.D. aucun autre logiciel.
Je ne parviens pas a découvrir le programme responsable, j'ai bien parcouru le bios et les différents drivers pour un éventuel update, rien ne me saute aux yeux.
Quelqu'un a-t-il déja vécu ce problème et l'a résolu.
C'est pas vraiment génant, sauf quand, faute de l'avoir débranché du secteur, je dois me lever pour le couper. merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Mai 2007 4:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Regarde si il n'y a pas une tache planifiée à cette heure et si oui, supprime la.
Démarrer Tous les programmes Acessoires Outils systeme Taches planifiées.
Regarde aussi là:
Démarrer panneau de configuration Système aller à l'onglet "avancé" clique sur paramètres dans "démarrage et récupération" désactive "redémarrer automatiquement" si activer
THIERRY |
|
|
 |
ahmodem Nouveau

|
Posté le: 13 Mai 2007 0:20 Sujet du message: Re: Démarrage intempestif |
|
|
| claude0207 a écrit: | Salut à tous
Mon ordinateur a la mauvaise habitude de se rallumer tout seul et tous les jours à minuit.
Ceci même si il n'y a que windows xp pro, les drivers de la carte mère (geforce3) et le driver nvidia de ma carte graphique (fx 5700) d'installé. C.A.D. aucun autre logiciel.
Je ne parviens pas a découvrir le programme responsable, j'ai bien parcouru le bios et les différents drivers pour un éventuel update, rien ne me saute aux yeux.
Quelqu'un a-t-il déja vécu ce problème et l'a résolu.
C'est pas vraiment génant, sauf quand, faute de l'avoir débranché du secteur, je dois me lever pour le couper. merci |
Regarde dans le bios Power management setup et regarde si "date of month" est 0 ainsi que "time" |
|
|
 |
trache70 Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 14 Mai 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
| salut, c'st un probleme qui revient souvent et si tu n'as pas de taches planifiées il y de grande chance pour que ce soit un probleme lié à l'alimentation |
|
|
 |
claude0207 Habitué

|
Posté le: 16 Mai 2007 5:00 Sujet du message: Démarrage intempestif |
|
|
J'ai résolu le problème en désactivant "wake on lan" dans le bios.
Merci à tous de votre aide |
|
|
 |
|