| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabienne13 Nouveau

|
Posté le: 09 Mai 2007 12:53 Sujet du message: Problème avec jeux Windows sous Vista |
|
|
bonjour,
je viens d'acheter un ordi portable acer, avec vista.
Quand je joue a freecell ou au solitaire par moment l'image de l'écran disparait et réapparait, là où j'en étais du jeu. J'ai cru qu'il y avait un pb d'écran sur l'ordi et comme je l'avais acheté il y a moins d'une semaine le magasin me l'a echangé. Sur l'ordi de remplacement ( memes references) le probleme est identique.
Quelqu'un a une idée?
merci |
|
|
 |
optimum Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 126 Localisation: Paris, France.
|
Posté le: 10 Mai 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
Windows Vista est un système récent qui a encore beaucoup d'imperfections......  |
|
|
 |
seb71 Habitué

.jpg)
|
Posté le: 10 Mai 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
mais je n'ai jamais entendu parler de souci avec ces mini-jeux  _________________ ASUSTECH P5LP-LE
PENTIUM D 2,80 GHZ
1024 DDR2
GeForce 7300 LE
disque dur origine 180 Go XP média center
Western digital caviar 400 Go Vista Ultimate |
|
|
 |
Electron Nouveau

|
Posté le: 11 Juin 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Le problème:
J'ai windows vista et je souhaite installer World of warcraft.Le jeu est un fichier rar ,quand je le decompresse je lance l'install.exe logique!
La fenetre d'installation s'ouvre et lorsque je clic sur installation ,un message d'erreur apparait "le fichier tome.mpq ne peu être ouvert".
?! que faire...
J'ai essayé de l'installer en mode sans echec et sa ne marche pas non plus.J'ai aussi essayé sur un pc xp et pareil.
Alors ou le fichier télécharger est hs(je l'ais télécharger 4 fois et à chaque fois pareil)ou Wow ne veux pas de moi?!
en attendant avec espoir une réponse ,bonne journée à tous. _________________ Quand la musique est bonne... |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 11 Juin 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'intégrité d'une archive RAR peut parfois être mise en doute... mais attention, pas de support P2P ici, c'est Hors Charte.
Cependant l'erreur d'installation "tome.mpq", même à partir des CDs originaux, est connue depuis deux ans... voir ce qui se raconte ICI... |
|
|
 |
generaldwarf Nouveau

|
Posté le: 01 Juil 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous!
je viens d'acheter un ordinateur fixe avec vista home premium mais a chaque fois que je lance un jeu au bout de 5 minutes il plante et meme desfois l'or de l'ouverture de ma session!
merci d'avance pour vos reponses. |
|
|
 |
|