| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dick&cie Equipier

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 990 Localisation: Poitiers (France)
|
Posté le: 09 Mai 2007 14:14 Sujet du message: dBpowerAMP Music Converter et les IDTags |
|
|
Bonjour !
Lorsque je réencode mes mp3 de 320Kpbs à 192 je passe par dBpowerAMP Music Converter qui est très pratique, seulement, j'ai un gros soucis au point de vu des IDTags, soit en cochant l'option Preserve ID Tags les accents des Tags devienne des symboles soit en la décochant tous mes Tags sont supprimés
Comment régler ce petit soucis sachant que j'ai plus de 1000 mp3 et j'ajoute des musiques tous les deux jours (donc réencodage + Normalisation + ID Tags) ?
Merci de votre coup de main
@+  _________________
Ô rage ! ô désespoir ! Orage! Eau des espoirs !! |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

|
|
|
 |
Striker Accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 210 Localisation: HUY (Belgique)
|
Posté le: 23 Mai 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être parcequ'il n'y a pas d'accent dans la langue d'édition du programme (l'angalis) ?? Si tu fais les même opérations sans les accents ?
 _________________ Xp pro SP3, Asus X A7V8X, athlon XP 2600, 512 ddr, DD Maxtor 120 Gb, Moniteur Samsung SyncMaster 913V, clavier Samsung, Son Creative 5.1 Live!, Graphique Hercules Prophet 3D 4500 (Kyro II) |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

|
Posté le: 24 Mai 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Merci de ta réponse tout d'abord
En fait seuls les Tags avec accents sont modifiés bizarrement donc ca vient peut etre du programme tu as sans doute raison
Si tu connait un autre encodeur mp3 fratuit et acceptant les accents, je suis prenneur
Merci
Bye  _________________
Ô rage ! ô désespoir ! Orage! Eau des espoirs !! |
|
|
 |
|