Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probléme virus !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roxygirls
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14 Mai 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

[url= http://cjoint.com/?fos31c0hNI

]voici mon rapport panda[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheneal
!Spammer!
!Spammer!

MessagePosté le: 14 Mai 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fais ce que je te dis, au bas de la page 2. Clin d'oeil
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 14 Mai 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Bon on va arrêter les dégâts parceque là c'est du grand n'importe quoi. Ça me donne mal au coeur!

Sheneal a écrit:
J'ai du mal à te comprendre, enfin envoies le rapport Panda. Clin d'oeil

Si tu as du mal à comprendre pourquoi Roxygirls n'a pas pu faire de scan en ligne avec Panda, je t'engage à lire ce post.

Les rapports sont propres et il n'y a pas lieu de télécharger Spysweeper ni d'envoyer un nouveau rapport.

Si Roxygirls a eu effectivement un problème de virus détecté, c'est parcequ'elle avait oublié de désactiver Avast et rien d'autre.

Vouloir aider les autres c'est tout à ton honneur, mais il faut arrêter de croire que la désinfection est quelque chose de facile et qui s'improvise, il faut un minimum de connaissances. Clin d'oeil

Si tu veux apprendre, suis les sujets attentivement et lis également comment on procéde.

Ce n'est pas parcequ'une procédure a fontionné pour toi il y a quelque temps sur cet autre forum, qu'il faut croire que ça marche pour tout le monde, et ce n'est pas parcequ'un visiteur crie au loup, qu'il est forcément infecté.

Si tu veux te lancer dans l'analyse de rapports, il va falloir t'armer de patience et cesser d'intervenir à tort et à travers. L'informatique est un vaste domaine et la désinfection de malwares nécessite une attention et un e précision que tu n'as pas encore acquis.

Un jour, tu vas finir par planter un PC et pour ça, je ne peux pas te laisser faire, de plus tu faire perdre du temps à tout le monde.

Si tu veux t'exercer commence par ta propre machine.

Chaque catégorie de malware se traite d'une façon bien spécifique et tu n'as pas les connaissances nécessaires pour te permettre de t'auto-proclamer "nettoyeur de virus".

Je te demande de ne plus intervenir sur le forum Désinfection tant que tu n'auras pas le niveau requis.

Si ce domaine t'intéresse, observe, apprends, sois patient et si tu as besoin qu'on t'explique certaines choses Angeldark ou moi-même pouvons répondre à tes questions, mais s'il te plaît reste humble, c'est la première qualité d'un helper.

Merci et bonne soirée. :)

@RoxyGirls : Tu n'as plus de problèmes ? On peut clore le sujet ?

@+
!Spammer!
!Spammer!

MessagePosté le: 14 Mai 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, comme vous voulez.
Bonne continuation. Clin d'oeil
roxygirls
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14 Mai 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
non je pense plus avoir de probléme,mais pouviez-vous me dire se que je doit faire pour éviter ces virus prochainement et si mon ordinateur est encord infecter !!
osinon je vous souhaite une bonne soirée et encord merci pour votre aide Clin d'oeil À la prochaine
ps:j'ai Ccleaner que je fait tout les semaines !! Clin d'oeil
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 14 Mai 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que des cookies sur tes rapports. Clin d'oeil

Tu peux faire un nettoyage des fichiers temporaires avec Ccleaner.

Pour éviter que des virus soient détectés au démarrage de ton pc, désinstalle Panda Active Scan par Ajout / Suppression de programmes. Tant qu'il sera là, Avast te détectera des virus, mais c'est une fausse alerte.

Dans le doute, tu peux toujours faire un scan en ligne avec KAV comme je te l'avais dit sur un post précédent.

@+
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14 Mai 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
j'ai supprimer dans panneau de configuration ajout/suppression de programme ''panda activescan''et en se qui concerne CCleaner je l'ai deja sur mon ordinateur et je le fait toute les semaines !! Embarrassé
mais je pense qu'avec toute vos réponses a mes questions que mon ordinateur n'est plus infecter et que mon probléme est résolu Exclamation Exclamation
merci pour votre aide a bientôt Clin d'oeil À la prochaine
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: