| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexsei Nouveau

|
Posté le: 14 Mai 2007 4:55 Sujet du message: Vidéo téléchargée sur Internet qui ne veut pas s'effacer ... |
|
|
| voila mon probleme. j'ai une videos que j'ai telecharger par erreur de mal taper le nom lol!!! du coup quand je l'ai copier sur mon bureau pour l'effacer il ne veut pas partir et de plus j'ai d'autre dossier qui ne veut plus s'ouvrir et il m'affiche erreur de explorer.exe. j'ai essayer de reparer tout sa ms impossible meme avec tune up qui me dit "violation del'acces en diretion 01344523. leer de direccion 3636363A". bref meme avec tune up impossible qu'il repare les erreurs du systeme. de plus je ne paut demarrer en mode sans echec. mon disque dur est sous 2 exploitations windows XP et linux ms c'est sous XP que sa plane grave. AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!! SVP |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3724 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 14 Mai 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en attendant les pros, merci de lire la charte avant de poster:
| La charte a écrit: | Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "problème" ou autre car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire.
|
Le titre était "Salut à tous".
Ce n'est pas très grave mais ça nous aide à te dépanner et ça aide les autres qui ont le même problème que toi.
Les pros.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|