Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Windows ne démarre plus  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ayla
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Mai 2007 19:43    Sujet du message: Windows ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques jours mon pc avait tendance à s'éteindre tout seul et à redemarrer, comme s'il y avait un virus. On a essayé de virer certains fichiers suspects mais je crois qu'on a enlevé quelque chose de trop, peut être un fichier système (oui je sais c'est pas très malin )

Bref au redemarage le pc n'accede plus à windows, il reste bloqué sur la première façade, à savoir l'annonce packard bell qui tourne en boucle, comme s'il redemarrait à chaque fois sans pouvoir accéder à windows.

J'aurais bien réinstallé le tout mais ce pc m'a été donné mais sans le cd d'installation.

Désolé c'est pas très précis comme description mais je n'y connais pas grand chose en informatique. J'espère que quelqu'un ici pourra me donner un conseil pour me dépanner. (

Et sinon, ben merci quand même! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Windman
Invité

MessagePosté le: 19 Mai 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tout d'abord : les débutants en informatique ont le droit de se trompés !
=> Au démarrage, il faut appuyé sur F8 afin qu'apparaisse un menu :
=> Il faut séléctionner : Confirmation pas à pas, et là, il faut lire et faire se qui est demander.
Si sa ne fonctionne pas :
=> Il faut refaire exactement la même chose mais en choisisant : Invite de Commandes, et faire : scandisk, puis entré.
=> Si ses deux techniques ne marches pas, il faudra contacté le vendeur de l'ordi.
Roulement des yeux
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: