| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oliviercastan Nouveau

|
Posté le: 17 Mai 2007 12:55 Sujet du message: Problème: plus de son depuis la réinstallation de Windows XP |
|
|
Depuis que j'ai du réinstaller windows Xp, je n'arrive plus à écouter la moindre musique. Je n'ai plus aucun son ! (Je n'ai d'ailleurs même plus d'icone de règlage de son en bas de l'écran... et je n'arrive à rien avec les fonctions de bases du panneau de configuration...)
J'obtiens en général le message suivant (ou simplement l'image sans le son)
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
A votre avis, que puis-je faire pour y remèdier ? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 17 Mai 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Quid des pilotes de la carte son ... après chaque réinstallation de Windows, tous les pilotes matériels sont à restaurer, soit depuis leurs CD respectifs, soit par téléchargement sur le site adéquat. |
|
|
 |
Oliviercastan Nouveau

|
Posté le: 17 Mai 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Bonsoir,
Quid des pilotes de la carte son ... après chaque réinstallation de Windows, tous les pilotes matériels sont à restaurer, soit depuis leurs CD respectifs, soit par téléchargement sur le site adéquat. |
Je te remercie de ta réponse. Peux-tu m'indiquer quelques bons sites généralistes de pilotes, car je m'y perd un peu... |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 18 Mai 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Voir par ex. Touslesdrivers.com qui présente un classement par catégorie de matériel, puis par fabricant:
http://www.touslesdrivers.com |
|
|
 |
|