| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
windows xp Troll!!

|
Posté le: 18 Mai 2007 14:44 Sujet du message: Problème 'navcancl' avec Internet Explorer 7 [Résolu] |
|
|
Bonjour, vous pouvez m' aide avec internet explorer7
voici mon probleme
quand je clique sur internet explorer la page s' ouvre et se referme tout suite
apres,il me demande de telecharge un fichier qui s' appelle navcancl.dll c' est un virus ou un speware .
merci |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 22 Mai 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Salut windows xp (ça fait bizzare j'ai l'impression de dire bonjour a un OS !?) ,
J'ai fais des recherches sur le Net concernant le nom du fichier dont tu parles. Je n'ai rien trouvé dit moins pas grand chose...
Cependant ce que je peux te proposer, c'est de désintaller Internet Explorer 7 (IE7) puis de le réinstaller : ça ne coute rien d'essayer! :
Télécharges IE7, cliques sur Enregistrer (enregistres le dans un dossier que tu pourras retrouver facilement, le bureau par exemple) puis cliques sur Fermer.
Désintalles IE7 en allant dans Démarrer / Panneau de configuration / Ajout/Suppression de programme / recherches dans la liste Windows Internet Explorer 7 / cliques dessus / cliques sur Supprimer à droite.
Télécharges CCleaner, installes le puis lances le
Cliques sur Lancer le nettoyage en bas à droite
Cliques sur l'onglet Erreurs puis sur Chercher les Erreurs / ensuite sur Réparer les erreurs / Non / Corriger toutes les erreurs / OK / puis fermes tout
Redémarres ton PC
Retrouve IE7 que tu as téléchargé, puis installes le.
Redémarres à nouveau ton PC.
Vois si cela marche maintenant.
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
windows xp Troll!!

|
Posté le: 22 Mai 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
| c' est bon sa marche merci Boubox ca marche super |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 22 Mai 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis content que tu sois content !
A+ sur le forum!  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 26 Mai 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le fichier "navcancl.dll" n'est ni un virus, ni un spyware... il s'agit en fait d'une réaction collatérale aléatoire du process "navigation cancel" à l'installation de la mise à jour cumulative de sécurité KB931768.
cf article Microsoft KB937409 du 24/05/07:
http://support.microsoft.com/kb/937409 |
|
|
 |
|