| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4274 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 18 Mai 2007 14:58 Sujet du message: Défragmentation: Diskeeper 2007 vs O&O Defrag sur Vista |
|
|
Les dernières versions de ces deux poids lourds de la défragmentation sont pleinement compatibles avec Vista.
Diskeeper 2007 a été traduit en Français pour les trois déclinaisons de la récente version 11.0.703, i.e. les éditions Home, Professional et Pro Premier.
Tableau comparatif des principales fonctionnalités:
Interface de la version Pro Premier:
Téléchargement:
Home ~14,2Mo
Pro ~32,6Mo
Pro Premier ~32,3Mo
Le concurrent allemand O&O Defrag vient de passer directement de la version 8.6 à la version 10.0 avec une refonte totale de l'interface, trés inspirée d'Office 2007.
Toujours aussi efficace dans l'élimination des espaces vides:
La version 10.0.1634 d'O&O Defrag Professional n'existe pour le moment qu'en Allemand et Anglais.
Téléchargement
Cependant côté simplicité et légèreté, la palme revient au petit logiciel gratuit Auslogics Disk Defrag:
http://www.informatruc.com/forum/ftopic24990.php
Dernière édition par Jango78 le 26 Aoû 2007 19:02; édité 2 fois |
|
|
 |
Vista Nouveau

|
Posté le: 19 Mai 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Tu me conseillerais quoi, pour la défragmentation de mon Vista, car celui fourni avec est long et pas bien pratique à utiliser.
Il fait mes deux disks durs à chaque "défrag" et c'est d'une longueur pas possible.
Merci |
|
|
 |
SwissSteph Habitué

|
Posté le: 21 Mai 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis passé de PerfectDisk à Diskeeper 2007 ... je le trouve plus rapide
Je reste donc avec Diskeeper 2007, sur Xp j'utilisais OO Defrag, puis par la suite Diskeeper (version pour XP).
Si cela peut te donner une idée ...  |
|
|
 |
Vista Nouveau

|
Posté le: 21 Mai 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Ok .... Pour Diskeeper, je sui en train de l'essayer actuellement, les premiers commentaires auraient tendances à dire qu'il semble très fiable, rapide et très professionnel au niveau de ses possibilités.
J'ai télécharger la version "Pro", mais j'aurais du rester sur le version de base, que je vais essayer dans un mois. |
|
|
 |
SwissSteph Habitué

|
Posté le: 12 Juil 2007 7:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai également testé "PerfectDisk 8", il est toujours difficile de trouver de grosse différence entre
Diskeeper 2007 - O&O Defrag - PerfectDisk 8
Ce que je peux dire c'est que lorsque j'ai désinstallé (proprement) "PerfectDisk 8" (je l'avais installé pour tester), au boot suivant de mon Vista, j'avais une erreur "style DOS" qui me disait quil ne pouvait pas lancer "telle application" ... j'ai du aller dans la "registry" pour trouver la clé concernant ce reste de "PerfectDisk 8" et l'enlever à la main.
Perso je ne trouve pas cela très sérieux ... je donne donc un mauvais point à "PerfectDisk 8" pour cela  |
|
|
 |
Minihart Accro

|
Posté le: 16 Juil 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Perso également, Perfectdisk est très lent comparé à O&O Defrag, ou Diskeeper. _________________ Minihart |
|
|
 |
alexterieur Nouveau

|
Posté le: 17 Juil 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
salut
simplement pour vous dire que O&O defrag 10 est maintenant dispo en francais.
je l'ai telechargé et c'est ok
alex |
|
|
 |
|